Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour,
j'ai juste un tout petit souci:
- quand je reçois un mail et que je clique sur le "+" pour dérouler laliste des destinataires il ne s'affiche qu'une bande grisée (voir ci-dessous).
Que se passe-t-il ???
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008060309 Firefox/3.0
Dernière modification par Didiéridou le 15 juin 2008, 15:44, modifié 2 fois.
Didiéridou a écrit :../..il ne s'affiche qu'une bande grisée (voir ci-dessous).
pas vu de bande grisée
Une extension
Essaie en mode no extension (safe mode)
voir ici le § gestionnaire
Tout sur le profil : chemin,gestionnaire,création,contenu,compactage,déplacement,partage,sauvegarde,User.js etc..,
et comment rendre ’VISIBLE les dossiers cachés.
si pas de résultat essaie de créer un nouveau profil
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
J'ai modifié mes images pour que ce soit plus explicite.
ET j'ai trouvé le problème !
Celà provenait d'une extension que j'avais essayée et qui ne fonctionne pas. Mais je ne l'avais pas désinstallée: "SENDER FACE" ou quelque chose du genre.
Merci et à plus.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008060309 Firefox/3.0