bon, là, franchement je râle...
s'il y avait quelqhe chose (sans doute aussi) à améliorer dans Fx3, c'était bien l'ajout de marque-pages
on se retrouve encore devant cette bordin de petite fenêtre qui n'en est d'ailleurs plus une, mais une espèce de popup indéfini, que vous êtes obligé d'aller recliquer sur le bouton ou le menu pour le faire réapparaître si vous avez le malheur de réduire Fx ou de redonner le focus à la fenêtre,
un, que ce n'est pas pratique
deux, que le déploiement de ce popup reste cata dans l'organisation : déjà qu'ils vous ont bien compliqué le menu marque-pages, clic pour déployer, scroll et reclic sont restés votre lot quotidien
ce devait-être compliqué d'intégrer une extension du style openbook qui fait heureusement mon bonheur depuis... ben depuis un sacré bout de temps, et c'est juste un petit blème d'interface et de practicité (?) facile à régler
ceci dit, j'ai bien pigé que sqlite est une base de données : mon bookmarks.html faisait 2.7mo, le places.sqlite qui le remplace fait déjà 3.1mo sans une étiquette dedans, je me fais du souci pour la suite, et maintenant essayez de déplacer une petite cinquantaine de marque-pages dans la bibliothèque ? on dirait que le temps s'arrête...
par contre, au crédit de ! les doublons sont immédiatement détectés (ce que faisait bookmarksduplicatedetector) et ça, c'est nickel...
c'était juste parce que je me suis levé du pied gauche
bonne messe à tous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008060309 Firefox/3.0