Tous mes messages envoyés sont vides de texte

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Loudelune

Tous mes messages envoyés sont vides de texte

Message par Loudelune »

Bonjour,
Depuis quelques mois, dès que j'envoie des messages depuis Mozilla, mes correspondants les reçoivent sans problème, mais lorsque je consulte mes archives de message envoyés, tous les corps de texte internes ainsi que les pièces jointes ont disparu, il ne reste plus que l'objet. C'est plus qu'embêtant dans mon métier où mes réponses professionnelles doivent être retrouvées à tous moments en cas de doute ou de litiges... Je suis donc obligée pour palier à ce dysfonctionnement, décrire tout ce dont je dois absolument conserver une trace sur Outlook, mais cela ne m'interesse absolument pas de jongler sur 2 logiciels de messageries, c'est la galère ... Pouvez-vous m'aider ? Ce que ne je comprends pas, c'est qu'en revanche, je les reçois sans problème ??
Bien sincèrment
Lou.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; Wanadoo 6.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Le compactage de tes dossiers est peut-être la solution :
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... -seamonkey

Une autre manip' : Clic droit sur ton dossier "envoyés" > Onglet "Informations générales" > Reconstruire l'index
(à répéter sur tous les dossiers et sous-dossiers concernés)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
nikko13
Arias

Re: Tous mes messages envoyés sont vides de texte

Message par nikko13 »

bonjour

avez vous resolu votre probleme?

Nikko

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)
Répondre