suivi des messages
Modérateur : J2m06
suivi des messages
Bonjour à tous,
je voudrais savoir s'il existe comme sous Outlook, un suivi des messages et si on peut imprimer ce suivi pour voir quand on transfère un message à des personnes si ces personnes ont bien eu le message et quand ?
Merci de votre contribution
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
je voudrais savoir s'il existe comme sous Outlook, un suivi des messages et si on peut imprimer ce suivi pour voir quand on transfère un message à des personnes si ces personnes ont bien eu le message et quand ?
Merci de votre contribution
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Salut,
Mais le destinataire n'est pas obligé d'accepter d'envoyer cet accusé de réception.
Personnellement, je ne le fais jamais, sauf quand c'est un message de ma fille.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Mais le destinataire n'est pas obligé d'accepter d'envoyer cet accusé de réception.
Personnellement, je ne le fais jamais, sauf quand c'est un message de ma fille.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
suivi des messages
Non, je connais l'accusé de réception mais ce que je recherche c'est en fait le suivi des messages qui permettait sous Outlook de voir qui a lu un message.
En fait, je travaille dans une administration et nous sommes en train de basculer d'Outlook vers thunderbird. Et certaines personnes qui se servaient de cela voudraient alors la même chose sur thunderbird.
Merci de votre aide.
En fait, je travaille dans une administration et nous sommes en train de basculer d'Outlook vers thunderbird. Et certaines personnes qui se servaient de cela voudraient alors la même chose sur thunderbird.
Merci de votre aide.
bonsoirCriquet a écrit :Options -> demander un accusé de réception, non?
oui tu peux activer afficher le fils des discussions
pour cela tu commences par afficher la colonne "suivi" en cliquant en haut à droite (dans la barre des entêtes ou tu as expediteur, sujet ..... )
ensuite il te suffit de cliquer sur l'entête "suivi" , icone en forme de bulle de bd, et cela affichera le suivi des message (réponses ,réponse de réponse... à un meme sujet ) je pense que c'est ce que tu cherchais