getElementById renvoie null sous FF 3.

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
AtlzA
Arias

getElementById renvoie null sous FF 3.

Message par AtlzA »

Bonjour à tous,

Je mets à jour mon extension pour firefox 3 et j'ai un souci, je tente via javascript de faire un getElementById d'un label situé dans une statusbar :
l'éléement est : "fnwk_statusbar_nainnom"

Code : Tout sélectionner

<vbox id="browser-bottombox">
		<statusbar id="status-bar">
			<statusbarpanel id="fnwk_statusbar_panel"
				hidden="false"
				collapsed="true"
				persist="hidden collpased"
				insertbefore="statusbar-display"
			>

<popupset>
				  <popup id="fnwk_statusbar_menu">
					 <menuitem label="Actualiser" tooltiptext="Actualiser la barre" oncommand="firenainwak_nwk_actualisation_auto()" />
					 <menuitem label="Options" tooltiptext="les options de la barre" oncommand="firenainwak_options()" />
					 <menuitem tooltiptext="Jouer à nainwak!" label="Jouer!" oncommand="firenainwak_jouer()" />
				  </popup>
				</popupset>

<box id="fnwk_statusbar_showtoolbar" onclick="firenainwak_show_toolbar();" />

<label context="fnwk_statusbar_menu" id="fnwk_statusbar_nainnom" value="FireNainwak'Bar"  tooltip="fnwk_tooltip_info_nain" />
				<label context="fnwk_statusbar_menu" id="fnwk_statusbar_resume" value=""  />

<box id="fnwk_statusbar_showmeteo_popup" onclick="show_nainwakplus(this)" />			
			</statusbarpanel>
		</statusbar>
	</vbox>
Et cette ligne :

Code : Tout sélectionner

var status_nain_nom = document.getElementById('fnwk_statusbar_nainnom');
me renvoie null, tandis que sous firefox 2 cela marchait.

La différence entre les deux versions tiens à la box disparition de la balise "window" et à l'apparition de la balise vbox en lieu et place. Comme indiqué ici pour suivre l'évolution de firefox 3.

L'élément est lui bel et bien visible dans l'inspecteur dom. Donc je m'interroge.

Une idée ?

Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008051206 Firefox/3.0
Répondre