«:» attendus, mais «undefined» trouvé. Déclaration aba

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
gok6tm

«:» attendus, mais «undefined» trouvé. Déclaration aba

Message par gok6tm »

Bonjour,

J'utilise l'extension web developper qui intègre une console sur laquelle j'ai le message :

Avertissement : « : » attendus, mais « undefined » trouvé. Déclaration abandonnée.

et quand on clique dessus il ne me montre pas où se trouve précisémment l'erreur (ligne 0) ?

J'aurai voulu avoir votre avis sur le type d'erreur que cela peut-etre html ou javascript et autre indices pour l'isoler.

C'est sur mon site en construction que je croise ce message, mais je vois que le site geckozone n'est pas exempt non plus de quelques messages :

Avertissement : Propriété « behavior » inconnue. Déclaration abandonnée.

tiens un hack pour IE semble t'il dans Fichier source : http://www.geckozone.org/forum/template ... kozone.css
Ligne : 578
/** Comportement pour IE */
body {
behavior:url("../../../spip/squelettes/styles/htc/csshover.htc");
}

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

En tout cas c'est une erreur d'analyse d'un sélecteur CSS.

Tu n'aurais pas oublié de nous donner l'adresse de ton site ?
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
crocxx
Arias

Re: «:» attendus, mais «undefined» trouvé. Déclaration

Message par crocxx »

gok6tm a écrit :Bonjour,

J'utilise l'extension web developper qui intègre une console sur laquelle j'ai le message :

Avertissement : « : » attendus, mais « undefined » trouvé. Déclaration abandonnée.

et quand on clique dessus il ne me montre pas où se trouve précisémment l'erreur (ligne 0) ?

J'aurai voulu avoir votre avis sur le type d'erreur que cela peut-etre html ou javascript et autre indices pour l'isoler.

C'est sur mon site en construction que je croise ce message, mais je vois que le site geckozone n'est pas exempt non plus de quelques messages :

Avertissement : Propriété « behavior » inconnue. Déclaration abandonnée.

tiens un hack pour IE semble t'il dans Fichier source : http://www.geckozone.org/forum/template ... kozone.css
Ligne : 578
/** Comportement pour IE */
body {
behavior:url("../../../spip/squelettes/styles/htc/csshover.htc");
}

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Pour Geckozone c'est normal l'erreur behavior n'est interprété que par IE donc FF ne comprend pas cette ligne :)

Mais l'erreur et différent de la tienne, sans pouvoir voir le code de ton site c'est typiquement une erreur de syntaxe CSS.

Vérifie que tu n'a pas oublié les : entre propriétés et valeur. ;)
Répondre