[Résolu] keyword.URL non localisé dans Fx 3 ?

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

jpj
Animal mythique

[Résolu] keyword.URL non localisé dans Fx 3 ?

Message par jpj »

Je viens de le découvrir à partir de ce message : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 596#450596. Donc, pas encore eu le temps de cherché.

Code : Tout sélectionner

http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=
Chez moi aussi la valeur normale de "J'ai de la chance" + "recherche" ne donne pas une réponse localisée (us et non fr).

Est-ce moi ou ... une remontée du très vieux bug 119825.
Dernière modification par jpj le 07 juin 2008, 00:54, modifié 1 fois.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

D'une part, la page de résultats que tu recevras dépendra de ce que tu as fait en dernier lieu sur le site de Google (si tu as demandé sur google.com d'utiliser google.fr et inversement). Cette préférence est stockée dans un cookie.

D'autre part le bug que tu as lié concerne l'encodage des termes de recherche et non la langue des résultats :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Image

Donc, si je résume. Un profil que je croyais vierge et vide et qui avait déjà roulé sa bosse. Plus une "recherche" tellement rapide sur bugzilla que je n'ai même pas lu le titre complètement. Plus une fonction que finalement je n'utilise pratiquement jamais.

Quelqu'un peut-il me donner les coordonnées d'une grotte profonde au centre d'une grande et impénétrable forêt.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre