Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Tu peux peut être essayer de placer ta feuille de syle dans un sous-dossier plutôt que dans un dossier parent.
Si c'est pour tester en locale, tu peux jouer sur la préférence security.fileuri.strict_origin_policy via about:config .
Et effectivement sur un serveur, tu ne devrais pas avoir ce problème.
J'ai lu les bugs en relation, la décision de changer le protocole a l'air d'être décidée, malgré quelques avis défavorables, donc il faudra faire avec.
En fait, ce que je voulais c'est avoir un Ordinateur/calculateur sur site qui avec le logiciel d'acquisition et de calcul, génère des fichiers lisibles n'importe où sur notre intranet grâce à une variable d'environnement, se chargeant au démarrage de chaque session linux, indiquant le dossier des xsl.
Et en ce moment je suis en train d'écrire la description logiciel de l'outil d'acquisition et calcul, et donc l'architecture du system de données...
Je ne sais pas encore si je vais mettre les xsl sur l'intranet ou internet, question de confidentialité...
Du coup, installer un apache local ne semble pas adapté à mon cas...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
KeeeN a écrit :
Du coup, installer un apache local ne semble pas adapté à mon cas...
Ca dépend, enfin j'ai évidement pas toute les données de ton appli, mais Apache te permet de définir des Virtual Host ou des Alias, que tu peux restreindre à ton intranet, et un alias 'myDir' pointant sur le dossier de ton choix. Après appeler 'file:///C:/CCT_workspace/configuration/stylesheets/AMS_stylesheet.xsl' (ou 'file:///CCT_workspace/configuration/stylesheets/AMS_stylesheet.xsl' pour Linux), c'est pas très différent de 'http://monIntranetApache/CCT_workspaceA ... esheet.xsl'.
En attendant je vais continuer à utiliser les xsl locale à l'application et limiter la lecture des fichiers aux utilisateur de la station de calcul, en faisant attention aux version des xsl, si les fichiers sont copié sur une autre station de calcul.
Je verrais plus tard comment gérer les feuilles de style quand j'aurais plus d'info sur la confidentialité et l'intranet...
PS: J'espère que la version stable de FF3 notifiera de manière plus évidente ce petit changement...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Oui, il y avait un message, mais je n'ai pas soupsonné FF car il affichait toutes les valeurs de ma structure, au lieu d'afficher la structure complète avec les balises.
Il n'est donc pas évident de deviner ce qui ne va pas quand on a l'habitude que firefox marche, ou qu'un message d'erreur avec le numero de ligne s'affiche.
J'ai lu les différents bugs répertoriés, ça correspond bien, dans about:config j'ai changé la variable security.fileuri.strict_origin_policy ça marche...
Conclusion cela oblige soit à changer l'architecture du stockage de données, soit changer les param de firefox (konqueror ne me fait pas du tout la transformation...).[/b]