impossible d'acceder à certains sites

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
slayerman
Salamandre

impossible d'acceder à certains sites

Message par slayerman »

bonjour tout le monde

voila depuis environ 3 semaines, certains sites (toujours les memes et pratiquement tout ceux que je visite régulièrement) refusent de s'afficher, rien ne s'affiche, meme pas "impossible d'acceder a", ca cherche tout le temps et rien ne se passe, meme chose sur IE et opéra, a noter aussi que les recherches googles ne fonctionnent pas non plus. Firefox se crashe également une dizaine de fois pas heure (pas de message d'erreur mais juste un blocage, je dois fermet le processus manuellement pour le relancer ...)

j'etais sur la version 2.0.0.14 et il y a une semaine je suis passé a la RC 3 et toujours le meme probleme, et depuis impossible de reinstaller la 2.0.0.14 (enfin si mais quand firefox se lance, ca met appcrash direct), j'ai essayé la version 1, j'arrive a l'utiliser mais les memes sites bloquent ...

geckozone m'est inaccesible, j'ai cherché de l'aide sur un forum et apres quelques heures passées avec hijackthis and co et d'innombrables reboot, le probleme etait resolu mais pendant une journée a peine

j'ai donc telechargé une version espagnole de mozilla (Mozilla 1.7.3
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; es-ES; rv:1.7.3) Gecko/20040910) et avec celle ci tout marche mais voila c'est l'horreur, je crois que c'est un virus ou autre malware, je suppose que je suis loin d'etre le seul qui a ce probleme

aidez moi, merci
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

J'ignore sur quel site tu as demandé de l'aide mais il existe le meilleurs comme le pire. Je te conseille de voir du côté de ceux-ci: Zebulon, Assiste, malekal.com ou Libellules.

Attention, il y a des manipulations à réaliser avant de poster un log. Lis les post-it et parcours les forums avant d’en choisir un et de te lancer.
Important! Ne demande de l'aide que sur un seul forum afin d'éviter les interférences qui pourraient être cause de dommages pour ton système (tu pourras toujours consulter un autre forum si une première tentative s'est soldée par un échec).

De plus, ces forums sont compétents aussi pour les problèmes Windows non obligatoirement liés à une saleté.
slayerman a écrit :le probleme etait resolu mais pendant une journée a peine
Ou il n'était absolument pas résolu ou il faut changer tes habitudes ou il y a (en plus?) un problème hardware.

Bon courage.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
slayerman
Salamandre

Message par slayerman »

merci, j'ai posté sur zebulon, j'espere que ca va s'arranger

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; es-ES; rv:1.7.3) Gecko/20040910
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Tiens-nous au courant, c'est toujours utile de savoir ce qui peut mettre un bazar pareil. A+
slayerman
Salamandre

Message par slayerman »

le probleme est reglé, j'espere que c'est definitif cette foi

j'etais infecté par le trojan "vundo"

merci a vous et zebulon :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
slayerman a écrit :le probleme est reglé...
Tu n'en as pas tout à fait terminé sur Zebolon. Fais attention à l'avenir à ce que tu installes et aux sites que tu visites. :wink:

A+
slayerman
Salamandre

Message par slayerman »

merci

je vais peut etre installer un antivirus mais je suis reticent car c'est assez casse bonbon

quant au site que je visite ce sont a peu pres tjs les memes et ils sont connus, et je n'installe pas n'importe quoi

j'espere en avoir fini :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
slayerman
Salamandre

Message par slayerman »

ah oui j'oubliais, les recherches googles se font sur google.com alors qu'avant elles se faisaient sur google.fr et je n'arrive pas a le parametrer, c'est assez embetant

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Si tu parles de la page d'accueil par défaut de Firefox, dans la barre d'adresse de Firefox, tape about:config. Recherche l'option keyword.URL et donne lui la valeur

Code : Tout sélectionner

http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=
Utilise le copier-coller pour ça.
slayerman
Salamandre

Message par slayerman »

ca c'est la valeur pour google.com mais j'aimerais .fr, quand je change .com en .fr rien ne se passe

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Euh, minute. Je viens de vérifier et c'est pareil chez moi. Ça ressemble à la remontée d'un très vieux bug. Ne s'acharne pas sur ce truc, on va essayé de voir d'où ça vient.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Il faut ajouter un &hl=fr dans l'URL pour changer la langue de l'interface de google, pas spécialement changer l'extension du domaine.

Selon l'endroit d'où on se connecte il faut parfois aussi avoir (ou non) un cookie défini par la page principale de google.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
agentco

probleme avec navigation sur site

Message par agentco »

bonjour je ne peu pas accéder au onglet sur mozilla alor que sur internet exploreur ca marche tres bien
quel est la solution
http://encrecontinu.net/
merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

agentco, tu lis ce post-it : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=61209 et tu postes un message dans la section Rapporter un site posant problème. En suivant les recommandations du post-it.

Les liens du site encrecontinu.net ne sont visibles ni avec Firefox, ni avec Safari. Ils fonctionnent plus ou moins bien avec Opera.

S'il te plait, la prochaine fois, ne poste pas dans une discussion en cours dont le sujet est très différent (le fil: des sites inaccessibles; ton sujet: un site non fonctionnel).

A+
Répondre