[résolu] pb ouverture fenetre lors consultation banque
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[résolu] pb ouverture fenetre lors consultation banque
Bonjour,
Quand je veux consulter ma banque ( crédit mutuel de Bretagne), j'obtiens la liste de mes comptes et leur solde. Quand je clique sur le lien d'un des comptes pour avoir le détail des opérations enregistrées, dans la ligne d'état il apparaît javascript relevé (0'T''C'), la petite barre bleue (de chargement ?) à droite s'anime et ....je reste sur la page initiale avec mes différents comptes.
Avec IE pas de pb ça marche. J'ai installé la dernière version de java, dans outils, options , contenu j'ai activé java et javascript. J'ai essayé en désactivant toute mes extensions ...sans résultat. Que puis je faire ? Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Quand je veux consulter ma banque ( crédit mutuel de Bretagne), j'obtiens la liste de mes comptes et leur solde. Quand je clique sur le lien d'un des comptes pour avoir le détail des opérations enregistrées, dans la ligne d'état il apparaît javascript relevé (0'T''C'), la petite barre bleue (de chargement ?) à droite s'anime et ....je reste sur la page initiale avec mes différents comptes.
Avec IE pas de pb ça marche. J'ai installé la dernière version de java, dans outils, options , contenu j'ai activé java et javascript. J'ai essayé en désactivant toute mes extensions ...sans résultat. Que puis je faire ? Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Dernière modification par Paulic le 05 juin 2008, 23:35, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Bon, je suppose que ça eut marché, avant. Donc le classique essai avec la création d'un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Vérifie quand même que ton pare-feu ou ton antivirus ne fait pas de zèle.
Sinon, il va falloir attendre en espérant qu'un autre client du Crédit mutuel de Bretagne passe par ici pour savoir si cela ne vient pas du site (ils ont pu le modifier récemment). Tu devrais d'ailleurs changer ton titre en conséquence.
Bon, je suppose que ça eut marché, avant. Donc le classique essai avec la création d'un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Vérifie quand même que ton pare-feu ou ton antivirus ne fait pas de zèle.
Sinon, il va falloir attendre en espérant qu'un autre client du Crédit mutuel de Bretagne passe par ici pour savoir si cela ne vient pas du site (ils ont pu le modifier récemment). Tu devrais d'ailleurs changer ton titre en conséquence.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Non ça ne vient pas du site car depuis un autre poste (au boulot) ça marche avec firefox. Cela fait assez longtemps que ça ne marche plus chez moi, mais je me suis longtemps dit que je finirai par y arriver, c'est pour cela que j'ai tardé avant de me résoudre a faire appel à la communauté.
Tu as bien vérifié les autorisations de cookies et popups pour le site. Rien n'est bloqué ?
Si le réglages sont censés être bons, essai avec un nouveau profil.
Et vérifie quand même du côté du pare-feu et de l'antivirus; ils ne réagissent pas toujours de la même façon avec IE et Fireox.
Si le réglages sont censés être bons, essai avec un nouveau profil.
Et vérifie quand même du côté du pare-feu et de l'antivirus; ils ne réagissent pas toujours de la même façon avec IE et Fireox.
Les cookies sont autorisés, les popups j'avais essayé en autorisant leur ouverture. Avec un nouveau profil, c'est bon ça marche. Quelles peuvent être maintenant les manips à faire pour reconstruire un nouveau profil propre?
Comme je ne vais pas faire un copier-coller, regarde la "Méthode 2" ici : http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... il-firefox