Alors je suis en train de reer mon premier site internet ! J'ai fait de zoli pages avec KompoZer qu est un tres bon éditeur de site web

Alors ensuite j'ai voulu publier mon site avec fileZilla.
Apres avoir supprimer la page d'accueil que m'avais mis OVH, j'ai publier la page d'accueil (avec 'en construction') en mettant 'index.html' et les images relatifs à cette page dans le repertoire 'www'.
Maintenant que j'avance pas mal dans la construction des pages, j'ai voulu faire un test pour les liens en créant une nouvelle page (test lien.html) en mettant dedans du texte une image et du texte. Je charge la page et l'image dans 'www' avec fileZilla. J'avais bien évidemment inserer un lien dans index.html pointant vers test lien.html.
Je poste la page, et je me rend sur le site. Et la surprise, la page d'accueil s'affiche normalement mais la page 'teste lien.html' s'affiche, mais que le texte !
J'ai ensuite essayé de créer un fichier image dans 'www' mais rien n'y fait. Bref, comment faire pour que l'image de la deuxième page s'affiche correctement dans le navigateur ?
Pour les nom des images, elles ne sont pas de la forme c/....jpg mais seulement /monimage.jpg. Les url sont relatifs. Et il n'y a pas d'accents dans les noms.
Enfin le plus bizarre est que la homepage marche et pas la deuxième.
Merci d'avance !
PS: A oui, j'ai aussi un autre probleme, mais cette fois dans la conception même des pages avec kompozer. Comment centrer les pages dans les navigateurs sans pour autant centrer les textes ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14