Problémes avec les certificats ???
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problémes avec les certificats ???
Salut,
voulant faire ma déclaration en ligne ce jour, je ne puis, car firefox ne trouve pas le certificat alors qu'il est bien dans les options .
Pourquoi, merci d'avance .
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
voulant faire ma déclaration en ligne ce jour, je ne puis, car firefox ne trouve pas le certificat alors qu'il est bien dans les options .
Pourquoi, merci d'avance .
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
simple mais efficace .
1: sur le site des impôts > gérer mes certificats > résilier
2: dans firefox > outils >options >avancés >afficher les certificats [sélection du certificat incriminé] >supprimer
3 : réinscription sur le site des impôts.
Un rien radical certes mais ça marche quasiment à tout les coups.
MOINS VIOLENT
essaie D'ABORD en mode sans échec et après avoir vider le cache.
1: sur le site des impôts > gérer mes certificats > résilier
2: dans firefox > outils >options >avancés >afficher les certificats [sélection du certificat incriminé] >supprimer
3 : réinscription sur le site des impôts.
Un rien radical certes mais ça marche quasiment à tout les coups.
MOINS VIOLENT
essaie D'ABORD en mode sans échec et après avoir vider le cache.
Bonsoir,
Attention aussi, il me semble que le certificat ne peut s'obtenir que trois fois. Donc, tout tenter avant la suppression.helenic a écrit :... essaie D'ABORD en mode sans échec (de Firefox, pas de Windows) et après avoir vider le cache.
Tu veux dire qu'il est bien présent quand tu fais Outils > Options > Avancé > Chiffrement > "Afficher les certificat". Si oui, essaie aussi en modifiant "En sélectionner un automatiquement" <-> "Me demander à chaque fois"tyriade a écrit :... alors qu'il est bien dans les options.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
+1 en effet on peut obtenir (facilement) que 3 certificats par an..jpj a écrit :Bonsoir,Attention aussi, il me semble que le certificat ne peut s'obtenir que trois fois. Donc, tout tenter avant la suppression.helenic a écrit :... essaie D'ABORD en mode sans échec (de Firefox, pas de Windows) et après avoir vider le cache.
Tu veux dire qu'il est bien présent quand tu fais Outils > Options > Avancé > Chiffrement > "Afficher les certificat". Si oui, essaie aussi en modifiant "En sélectionner un automatiquement" <-> "Me demander à chaque fois"tyriade a écrit :... alors qu'il est bien dans les options.