metatag comment faire? référencer comment faire?

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
bilbao
Salamandre

metatag comment faire? référencer comment faire?

Message par bilbao »

bonjour,

je sais pas comment on fait des métatag?
et j'aimerai référencer mon site, comment on fait?

et je comprends pas, pour référencer sur google, ils me disent de mettre cela sur mon site:
<meta name="verify-v1" content="pLPC0JF87BFyHKs6MRSMgVeb+rC1mCINxVdjlpcTIBo=" />
Qu'est ce que c'est que ce truc??? :shock: :shock: :shock:
j'ai trouvé aussi un site refrapide qui me propose de me référencer gratuitement dans 1000 moteurs de recherche, qu'est ce que vous en pensez?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
martin
Varan

Message par martin »

T'enquiquines pas avec ces billevesées ;) , fais un site avec du vrai contenu, pertinent, correctement balisé (des titres, des paragraphes, des listes...). Fais des liens pertinents vers le reste du web en relation. Fais toi un minimum connaitre sur d'autres sites en relation, en espérant qu'ils pointent également des liens vers ton site.
Et le référencement se fera tout naturellement ;) .
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

martin a écrit :Et le référencement se fera tout naturellement ;) .
Et avec de la patience.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008051202 Firefox/3.0
JP
Image
Image
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Pour accélérer un peu les choses, tu peux soumettre directement ton site aux robots de Google ici : http://www.google.com/addurl/?continue=/addurl

Mais pour qu'ils indexent quelque chose de pertinent il faut effectivement d'abord t'occuper de ton contenu et de son balisage.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Répondre