[RESOLU]FF 2.0.0.14 et Orange

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

turlupin04
Gecko

[RESOLU]FF 2.0.0.14 et Orange

Message par turlupin04 »

Bonjour,

sous W2k, FF2.0.0.14 et ADSL Orange,
Orange a un service qui me plait bien, le message d 'absence avisant l'expéditeur que je suis absent jusqu'au XXX

Mais je ne peux pas paramétrer mon message d'absence en allant sur la page concernée avec Firefox (2.0.0.14) qui se plante irrémédiablement lors du chargement de la page "Messagerie"
Je suis obligé de le faire avec Internet Explorer

Firefox étant incontestable et IE beaucoup moins, je me demande où est le bug

Un de vous a-t-il un avis, car je n'ai pas l'impression que ce pb soit si courant ?

J'avais déja rencontré ce type de pb il y a quelques siècles :D avec Opera et le site du Crédit Agricole

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Dernière modification par turlupin04 le 27 mai 2008, 07:33, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Je n'ai jamais utiliser ce service mais je n'ai aucun problème avec le webmail dOrange. La seule chose est qu'il n'y a pas si longtemps, on pouvait aller directement sur la page alors que maintenant, si on ne passe pas par le portail à un moment ou à un autre, la connexion de se fait pas (site non trouvé).

Classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
turlupin04
Gecko

Message par turlupin04 »

Bonjour,

merci pour ton conseil
J'ai fait un démarrage de FF mode sans échec : impeccable !
Je reviens en mode normal : ça fonctionne ???

A croire que ce coup de sans échec a remis quelque chose d'aplomb....

Ces choses-là sont mystérieuses :?:

En tout état de cause, le conseil était efficace

Je marque le fil [RESOLU] et merci à toi

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Répondre