Bonjour,
Utilisateur de Thunderbird, j'ai 4 adresses sur 2 FAI.
Sur 2 adresses (2 sur Neuf), j'ai bien les dossiers Courrier entrant, Brouillons, Modèles, envoyés, Indésirables, Corbeille.
Sur les 2 autres (1 sur Free et 1 sur Neuf), je n'ai que les dossiers Courrier entrant, Indésirables et Corbeille.
Je n'ai pas trouvé comment mettre tous ces dossiers sur ces 2 dernières adresses.
Qq'un peut m'aider ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Dossiers:Envoyés/Brouillons manquants !
Modérateur : J2m06
Salut
pour ces 2 comptes regarde dans parametre des comptes\copies et dossiers et verifie qu'ils sont parametrés de la meme façon que les 2 autres...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
pour ces 2 comptes regarde dans parametre des comptes\copies et dossiers et verifie qu'ils sont parametrés de la meme façon que les 2 autres...
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Re: Dossiers
Bonjour,
As-tu déjà créer un brouillon et envoyer des messages avec ces comptes
Ces dossiers ne sont créés qu'au fur et à mesure.
Au premier démarrage de TB tu n'as pas ces dossiers , uniquement : Courrier entrant et Corbeille
C'est peut-etre tout simplement parce que tu n'as pas créé de brouillons(ni modèles, ni fait d'envoi ) avec ces 2 comptestitoye1 a écrit : Sur 2 adresses (2 sur Neuf), j'ai bien les dossiers Courrier entrant, Brouillons, Modèles, envoyés, Indésirables, Corbeille.
Sur les 2 autres (1 sur Free et 1 sur Neuf), je n'ai que les dossiers Courrier entrant, Indésirables et Corbeille.
Je n'ai pas trouvé comment mettre tous ces dossiers sur ces 2 dernières adresses.

As-tu déjà créer un brouillon et envoyer des messages avec ces comptes

Ces dossiers ne sont créés qu'au fur et à mesure.

Au premier démarrage de TB tu n'as pas ces dossiers , uniquement : Courrier entrant et Corbeille

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html