[Résolu]Copier/sauvegarder les marques pages

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Isaric
Lézard à collerette

[Résolu]Copier/sauvegarder les marques pages

Message par Isaric »

Sous firefox 2, je trouvais sous un chemin du genre
/home/utilisateur/.mozilla/firefox/nxoeul30.default/bookmarks.html
Sous firefox 3 béta5.
Je peux récupérer avec -->Marques-pages-->organiser les marques pages-->importation et sauvegarde (et ensuite -->importer le fichier /home/utilisateur//Bureau/bookmarks.html)
Mais cela demande une petite réorganisation des bookmarks :( .

Je cherche à savoir quel est le dossier à récupérer pour installer de version firefox 3 béta5 ubuntu à version firefox 3 béta5 ubuntu d'un autre ordinateur
Faut-il utiliser :
-->Marques-pages-->organiser les marques pages-->importation et sauvegarde-->sauvegarder / restaurer, mais quels sont les fichiers à copier sur l'autre ordinateur.
Est-ce le fichier qui se trouve sous /home/utilisateur/.mozilla/firefox/k...p.defaul/bookmarkbackups
nommé du genre bookmarks-2008-05-11.json ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008050509 Firefox/3.0b5
Dernière modification par Isaric le 16 mai 2008, 11:36, modifié 1 fois.
"Être bahá'i signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" Abdul'l-Bahá
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Je déplace dans la bonne section. Dans cette même section, regarde : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=65296
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Isaric
Lézard à collerette

Message par Isaric »

Merci pour le nom du fichier "places.sqlite"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008050509 Firefox/3.0b5
"Être bahá'i signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" Abdul'l-Bahá
Répondre