Bug depuis màj de Menu Editor [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

mamouchi

Bug depuis màj de Menu Editor [Résolu]

Message par mamouchi »

Bonjour

J'ai mis à jour Menu Editor (une extension) comme Firefox me le demandait. Seulement voilà maintenant j'ai un vilain bug : en bas de la page j'ai une grosse ligne rouge qui me dit: <!DOCTYPE overlay SYSTEM "chrome://menuedit/locale/menuedittext.dtd">

Y a-t-il moyen de fixer cela?

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

wiroth
Gecko

Message par wiroth »

Bonsoir,
idem pour moi,
ce problème est survenu avec la mise à jour de cette extension
en version 1.2.6.
Il y a déjà plusieurs posts à ce sujet sur le site/forum de l'éditeur.
http://dlstatusbar.proboards43.com/inde ... d=menuedit
J'ai remis la version 1.2.5 en place, tout est ok.

En attente

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Se connecter à internet, c'est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n'auriez jamais eu envie d'avoir quelque rapport que ce soit.
rfn
Varan

Message par rfn »

Bonjour,

D'après l'auteur, le bug ne concernait que la version française et serait corrigé. D'ailleurs, je n'ai fait la mise à jour qu'aujourd'hui et je ne rencontre pas le problème.

Pour ceux qui ont ce problème, désinstallez le module puis ré-installez le, cela suffit pour corriger le bug car vous bénéficierez ainsi de la correction. En effet, l'auteur n'a pas jugé utile d'augmenter le n° de version et donc la mise à jour ne sera pas automatique si vous êtes déjà en 1.2.6 !

Image
Ben oui mais non ...
wiroth
Gecko

Message par wiroth »

Bonjour,
oui l'auteur a corrigé la version française,

(I assume all three of you are using French Firefox?

I fixed the french translation and re-uploaded the file to addons.mozilla.org
Should be safe to upgrade now:
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/710)

tout est rentré dans l'ordre.

Se connecter à internet, c'est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n'auriez jamais eu envie d'avoir quelque rapport que ce soit.
Mamouchi

Message par Mamouchi »

J'ai procédé différemment: il existe Menu Editor II. Je l'ai donc installé et tout fonctionne comme avant! Par contre, l'installation nécessite de s'inscrire sur le site de mozilla.

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ouf, j'ai eu peur ! :o
Vous pouvez donc me confirmer que MenuEditor fonctionne bien, et que la traduction en français est ok (que l'auteur ne l'as pas simplement supprimé ou autre) ? J'ai vérifié, mais mieux vaut deux fois qu'une :-) Merci :wink:

Répondre