Bug depuis màj de Menu Editor [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bug depuis màj de Menu Editor [Résolu]
Bonjour
J'ai mis à jour Menu Editor (une extension) comme Firefox me le demandait. Seulement voilà maintenant j'ai un vilain bug : en bas de la page j'ai une grosse ligne rouge qui me dit: <!DOCTYPE overlay SYSTEM "chrome://menuedit/locale/menuedittext.dtd">
Y a-t-il moyen de fixer cela?
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
J'ai mis à jour Menu Editor (une extension) comme Firefox me le demandait. Seulement voilà maintenant j'ai un vilain bug : en bas de la page j'ai une grosse ligne rouge qui me dit: <!DOCTYPE overlay SYSTEM "chrome://menuedit/locale/menuedittext.dtd">
Y a-t-il moyen de fixer cela?
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Bonsoir,
idem pour moi,
ce problème est survenu avec la mise à jour de cette extension
en version 1.2.6.
Il y a déjà plusieurs posts à ce sujet sur le site/forum de l'éditeur.
http://dlstatusbar.proboards43.com/inde ... d=menuedit
J'ai remis la version 1.2.5 en place, tout est ok.
En attente
idem pour moi,
ce problème est survenu avec la mise à jour de cette extension
en version 1.2.6.
Il y a déjà plusieurs posts à ce sujet sur le site/forum de l'éditeur.
http://dlstatusbar.proboards43.com/inde ... d=menuedit
J'ai remis la version 1.2.5 en place, tout est ok.
En attente
Se connecter à internet, c'est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n'auriez jamais eu envie d'avoir quelque rapport que ce soit.
Bonjour,
D'après l'auteur, le bug ne concernait que la version française et serait corrigé. D'ailleurs, je n'ai fait la mise à jour qu'aujourd'hui et je ne rencontre pas le problème.
Pour ceux qui ont ce problème, désinstallez le module puis ré-installez le, cela suffit pour corriger le bug car vous bénéficierez ainsi de la correction. En effet, l'auteur n'a pas jugé utile d'augmenter le n° de version et donc la mise à jour ne sera pas automatique si vous êtes déjà en 1.2.6 !
D'après l'auteur, le bug ne concernait que la version française et serait corrigé. D'ailleurs, je n'ai fait la mise à jour qu'aujourd'hui et je ne rencontre pas le problème.
Pour ceux qui ont ce problème, désinstallez le module puis ré-installez le, cela suffit pour corriger le bug car vous bénéficierez ainsi de la correction. En effet, l'auteur n'a pas jugé utile d'augmenter le n° de version et donc la mise à jour ne sera pas automatique si vous êtes déjà en 1.2.6 !

Ben oui mais non ...
Bonjour,
oui l'auteur a corrigé la version française,
(I assume all three of you are using French Firefox?
I fixed the french translation and re-uploaded the file to addons.mozilla.org
Should be safe to upgrade now:
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/710)
tout est rentré dans l'ordre.
oui l'auteur a corrigé la version française,
(I assume all three of you are using French Firefox?
I fixed the french translation and re-uploaded the file to addons.mozilla.org
Should be safe to upgrade now:
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/710)
tout est rentré dans l'ordre.
Se connecter à internet, c'est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n'auriez jamais eu envie d'avoir quelque rapport que ce soit.
Ouf, j'ai eu peur !
Vous pouvez donc me confirmer que MenuEditor fonctionne bien, et que la traduction en français est ok (que l'auteur ne l'as pas simplement supprimé ou autre) ? J'ai vérifié, mais mieux vaut deux fois qu'une
Merci

Vous pouvez donc me confirmer que MenuEditor fonctionne bien, et que la traduction en français est ok (que l'auteur ne l'as pas simplement supprimé ou autre) ? J'ai vérifié, mais mieux vaut deux fois qu'une