ace spy 3.8

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

zayadi
Arias

ace spy 3.8

Message par zayadi »

bonsoir.
ace spy 3.8 à été signalé par pest patrol comme code nuisible.
La recherche sur le web m'a confirmée que ce programme est innofensif et on propose de le télécharger.
Je n'ai jamais téléchargé ce programme.
en lançant une recherche sur C ,deux fichier ont été signalé dans mon profil mozilla.
est ce que c'est un programme installé par défaut sur le navigateur?
merci d'avance de vos réponses

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Bonjour,
AceSpy est un programme permettant la surveillance de toutes sortes de communication sur l'ordinateur. Une communication écrite par des logiciels comme ceux de messageries instantanés, les e-mails, les t'chats et autres.

En effet AceSpy vous permettra de garder un oeil sur toutes communications et cela discrètement. De plus, il intègre une fonctionnalité le rendant totalement discret. Enfin, chaque fin de conversation pourra être envoyée à votre adresse e-mail personnel.
http://www.infos-du-net.com/telecharger ... 11686.html

PestPatrol est un programme antispyware destiné essentiellement aux entreprises.
Il réagit donc en présence de tout outil même légitime qui n'a pas normalement sa place sur le PC d'un poste de travail (keylogger, contrôle parental, outil permettant d'arrêter un processus, etc.)

En clair, Ace Spy est inoffensif si c'est toi qui l'a installé sur ta machine, pas si on l'a installé derrière ton dos pour t'espionner.
en lançant une recherche sur C ,deux fichier ont été signalé dans mon profil mozilla.

De quels fichiers s'agit-il ? Donne nous au moins les noms et leurs emplacements.

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Répondre