Scrolling tactile

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

oseres
Arias
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2008, 18:14

Scrolling tactile

Message par oseres »

Bonjour,
Je dispose d'un écran tactile monotouch et souhaiterais faire défiler la page en déplacant le curseur de la souris, qui suit mon doigt (en non pas en clic continu sur la barre de scroll).
Cette fonctionnalité est obtenue sous Mac via : Ctrl+Molette dont le résultat est d'afficher une petite cible à l'endroit où se trouve la souris. Cela fige la page et Ensuite on peut scroller avec la souris

J'aimerais mettre par défaut le Ctrl+clic molette dans FF.

J'espère que je suis clair
Il y a peut être une extension qui permet d'activer une série de raccourcis par défaut

Si vous avez une idée ce serait top
Merci :D


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032619 Firefox/3.0b5
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

merci mais il semble keyconfig permette seulement de préprogrammer une action à partir d'une combinaison de touches.
Alors qu'ici, puisque c'est un écran tactile, je n'ai pas de touche (ou tout du moins je ne veux pas faire apparaitre un clavier virtuel pour juste scroller)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032619 Firefox/3.0b5
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités