Macromedia flash player

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Guypont
Salamandre

Macromedia flash player

Message par Guypont »

Bonjour à tous

qd je vais sur le site http://www.chienplus.com/ j'ai un message me disant que ce site nécessite une version pmus recente de Macromedia Flash Player

Je suis le lien pour le telecharger; apparement tout se passe correctement mais des que je reviens sur ce site le meme message apparait
meme en ayant redemarré le PC

j'utilise firefox 2. 0.0. 14

Ou est le pb

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Salut :P

Le lien pour le télécharger n'était peu-être pas le bon. Il faut passer sur cette page :
http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

Le plugin doit être installé uniquement après avoir complètement quitté Firefox (Fichier / Quitter).
Une page de test à essayer sera ensuite celle-ci ; n'hésite pas à redémarrer Windows avant même de vérifier cela.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

C'est surtout le site qui n'est pas à jour et mal codé. Il n'y a qu'avec Internet Explorer qu'il ne réclame pas la mise à jour du plugin Flash. Avec Opera, ou Safari, il dit aussi n'importe quoi. Pas grave, les pages sont tellement chargées qu'on y comprend rien.

Tape about:plugins dans la barre d'adresse de Firefox. Si tu as Shockwave Flash, Nom de fichier : NPSWF32.dll, Shockwave Flash 9.0 r124, ta version est bonne. Le site semble fonctionner correctement, il suffit d'ignorer l'avertissement concernant le plugin.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Guypont
Salamandre

Message par Guypont »

Merci a ts les 2

je suis bien a jour; j'ai le bon fichier de flash player

c est donc la faute du site

Répondre