Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
j'ai un gros soucis lors de la réception de mails avec thunderbird 2.0 : tous les fichiers avec les extensions .eps, .psd, .tif, .indd ne peuvent pas être ouvert. Pourtant ces fichiers marchent car si je transfère le mail vers entourage, les fichiers sont bons.
Je suis sur mac, OS 10.4
merci de vos réponse, j'en ai marre de faire des transferts
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
non, sinon je n'aurais posté ici .
A l'ouverture d'un fichier .eps dans photoshop par exemple, un message s'afficher : "Impossible d'effectuer cette opération car le module d'interprétation ne peut analyser le fichier"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
NK13 a écrit :houla c'est du chinois pour moi, je suis un pauvre infographiste papier, je sais faire un beau dessin, mais je comprends rien aux fichiers mime
C'est in fichier tout bête qui s'appelle Mimetypes.rdf (sous xp) est qui est dans ton profil (sous xp)
Tu le trouves par l'explorateur (sous xp) je ne sais pas comment ça s'appelle sous Mac
.
Dernière modification par J2m06 le 30 avr. 2008, 09:24, modifié 1 fois.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Alors j'avais à peu près le même problème, notamment avec des fichiers .xls , .ai et .psd
J'avais aussi d'autres problèmes avec les extensions.
Du coup j'ai désinstallé et réinstallé TB, et tout fonctionne à nouveau.
Avant de désinstaller, prend soin de faire des copies de sauvegarde de tous les fichiers TB malheureusement je ne sais pas où se trouvent les dossiers sur Mac.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14