petite question d'un debutant!!

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
maxoulyon

petite question d'un debutant!!

Message par maxoulyon »

j'essaye de faire un dépot de fichier et une ligne de commande apparait que je ne comprend pas.
Si quelqu'un peut m'aider.

qu'est ce que cela veut dire:
tmp_name => C:\Program Files\sugarcrm-5.0.0c\php\tmp\php56.tmp

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Cela ressemble à un message d'erreur généré par le serveur.
La cause est certainement d'origine interne au serveur (manque de place, de ressources temporaires ou non, ...).
A mon avis réessaye un peu + tard.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

maxoulyon a écrit :jqu'est ce que cela veut dire:
tmp_name => C:\Program Files\sugarcrm-5.0.0c\php\tmp\php56.tmp
Fabrice.Tres.Net a écrit :Cela ressemble à un message d'erreur généré par le serveur.
Cela ne ressemble pas du tout à un message d'erreur :shock:
maxoulyon a écrit :j'essaye de faire un dépot de fichier et une ligne de commande apparait que je ne comprend pas.
Qu'est-ce que tu appelles un "dépot de fichier" ? Tu peux préciser ? En particulier, quel langage ? Php ? (vu le chemin, on dirait...)

maxoulyon a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Utilise plutôt Firefox :wink:
crocxx
Arias

Message par crocxx »

j'essaye de faire un dépot de fichier
Tu peu préciser?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Répondre