phpbb 3
phpbb 3
J'ai juste une petite question :
Quand est ce que le forum passe a la version 3 de phpbb ?
La principale amelioration que j'y trouve c'est de garder les messages non lus s'ils sont non lu meme apres s'etre deconnecte.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (compatible; Konqueror/3.5; Linux) KHTML/3.5.9 (like Gecko) (Debian)
Quand est ce que le forum passe a la version 3 de phpbb ?
La principale amelioration que j'y trouve c'est de garder les messages non lus s'ils sont non lu meme apres s'etre deconnecte.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (compatible; Konqueror/3.5; Linux) KHTML/3.5.9 (like Gecko) (Debian)
Membre auto-bannis du forum
Un test devait être fait au début de l'année, je crois que ça n'a finalement pas été le cas par manque de temps. Il faut donc que nos administrateurs trouvent le temps de tester une migration, voire de la rendre définitive. Le thème devra aussi être adapté, ainsi que les modifications (anti-spam par exemple)... donc pas tout de suite !
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Re: phpbb 3
J'aurais tendance à dire : quand une bonne volonté se proposera de donner un peu de son temps pour s'y atteler sérieusementYoko a écrit :Quand est ce que le forum passe a la version 3 de phpbb ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080325 Firefox/7.10 Firefox/2.0.0.13
-
- Tyrannosaurus Rex
Et l'idéal serait que ça se fasse avant l'année prochaine
Personnellement je n'en ai pas les compétences
(enfin si pour les petits forums que j'administre ... mais sur un gros comme celui-là, il faut plus de précautions et de pincettes !).

Personnellement je n'en ai pas les compétences

La raison invoquée pour l'arrêt du support de phpBB2 est l'arrêt du support de PHP4. Il y a donc d'abord le problème de la migration du serveur vers un environnement plus moderne.
Pour ça les tests ont été fait et sont relativement concluants (juste quelques éventuels problèmes d'encodage), mais nous dépendons du bon vouloir de notre hébergeur bien-aimé.
Pour ça les tests ont été fait et sont relativement concluants (juste quelques éventuels problèmes d'encodage), mais nous dépendons du bon vouloir de notre hébergeur bien-aimé.