J'aime pas les coockies
Modérateur : nico@nc
J'aime pas les coockies
Bonjour, Client de La Banque Postale, après recherche, j'ai suivi les conseils
[about:config dans ta barre d'adresse, et mets network.cookie.cookieBehavior à 0]
L'indice était à 2. Maintenant je suis enquiquiné par un tas de demandes de coockies. Par principe je n'accepte pas les coockies inconnues ou celles de sites de statistiques...
Quels réglages à faire pour ne pas recevoir trop de demandes de coockies???
et pour ne pas avoir tout un stock de coockies en service ???
Les conserver jusque quand ??? - me demander ou - fermeture de Firefox ?
Merci pour vos bons conseils !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
[about:config dans ta barre d'adresse, et mets network.cookie.cookieBehavior à 0]
L'indice était à 2. Maintenant je suis enquiquiné par un tas de demandes de coockies. Par principe je n'accepte pas les coockies inconnues ou celles de sites de statistiques...
Quels réglages à faire pour ne pas recevoir trop de demandes de coockies???
et pour ne pas avoir tout un stock de coockies en service ???
Les conserver jusque quand ??? - me demander ou - fermeture de Firefox ?
Merci pour vos bons conseils !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
ASUS Zenbook tactile
Windows 10 - Brave - Thunderbird - Kaspersky Internet Security
Windows 10 - Brave - Thunderbird - Kaspersky Internet Security
Salut,
Pour les cookies c'est accepter tout jusqu'à la fermeture de Firefox.
Pour les sites que je fréquente (où je dois introduire un mot de passe) pas de blème, je les mets dans Exceptions > Autoriser.
Résultat des courses, lors d'un dernier scan (pourquoi l'ai-je lancé sachant qu'il n'allait rien trouvé ?) a-squared free a mis près d'une demi-heure pour découvrir seulement deux malheureux cookies traceurs qui allaient être virés en fin de session

@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Pour les cookies c'est accepter tout jusqu'à la fermeture de Firefox.
Pour les sites que je fréquente (où je dois introduire un mot de passe) pas de blème, je les mets dans Exceptions > Autoriser.
Résultat des courses, lors d'un dernier scan (pourquoi l'ai-je lancé sachant qu'il n'allait rien trouvé ?) a-squared free a mis près d'une demi-heure pour découvrir seulement deux malheureux cookies traceurs qui allaient être virés en fin de session

@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Bonsoir,
Entre la valeur 0 (tout accepter) et la valeur 2 (tout refuser), il y a la valeur 1 (n'accepte que les cookies du site d'origine). Outils > Options > Vie Privée > Cookies > décocher Accepter les cookies tiers. C'est une option qui existait dans la boîte d'options de Firefox 1, qui avait disparu dans la 1.5 et qui revient avec la 3.
http://kb.mozillazine.org/Network.cookie.cookieBehavior
A+
Entre la valeur 0 (tout accepter) et la valeur 2 (tout refuser), il y a la valeur 1 (n'accepte que les cookies du site d'origine). Outils > Options > Vie Privée > Cookies > décocher Accepter les cookies tiers. C'est une option qui existait dans la boîte d'options de Firefox 1, qui avait disparu dans la 1.5 et qui revient avec la 3.
http://kb.mozillazine.org/Network.cookie.cookieBehavior
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.