stockage des agendas sous sunbird

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

emulamateur
Arias

stockage des agendas sous sunbird

Message par emulamateur »

Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière version de sunbird et il semble que le fichier storage.sdb n'existe plus .... quel est le fichier qui le remplace ?

En effet, je pense que ce fichier contient tous les rdv et qu'il y a donc moyen de créer un fichier similaire pour interfacer sunbird, par exemple, avec access pour gérer ses rdv ...

Quelqu'un a-t-il une idée ... ai-je mal cherché ... ou me trompe-je et il faut bidouiller un autre fichier ....

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
J2m06
Administrateur

Re: stockage des agendas sous sunbird

Message par J2m06 »

emulamateur a écrit : et il semble que le fichier storage.sdb n'existe plus .... quel est le fichier qui le remplace ?

bonjour

A ma connaissance ce fichier existe toujours (c'est le même nom que celui utilisé par Lightning ) .
Il est dans ton profil (qui est dans le dossier Profiles) de SUNBIRD :wink:

Pour le chemin voir ici http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=64574

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐

.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Dernière modification par J2m06 le 16 avr. 2008, 11:39, modifié 1 fois.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

je confirme:
tu trouveras ce fichier dans:
C:\Documents and Settings\ta_session\Application Data\Mozilla\Sunbird\Profiles\kkkkkkkk.default sous win xp
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre