[Résolu] Récupérer les mots de passe
Modérateur : nico@nc
[Résolu] Récupérer les mots de passe
Bonjour,
Est-il possible de récupérer les mots de passe enrégistrés que j'ai supprimés par erreur? Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
Est-il possible de récupérer les mots de passe enrégistrés que j'ai supprimés par erreur? Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
Bonsoir,
Supprimé comment ?
Sinon, je déplace dans la section Firefox 3 (Gran Paradiso) qui, pour mémoire, est une version bêta destinée aux testeurs. La version stable actuelle est la 2.0.0.13.
Supprimé comment ?
Sinon, je déplace dans la section Firefox 3 (Gran Paradiso) qui, pour mémoire, est une version bêta destinée aux testeurs. La version stable actuelle est la 2.0.0.13.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour,
Si tu n'as pas une sauvegarde de ton profil sur un autre disque dur ou une clé usb, il n'y a probablement rien à faire. Éventuellement tenter de restaurer une version précédente des fichiers key3.db et signons3.txt si tu as un utilitaire de récupération de fichier déjà installé sur le PC mais il est vraisemblablement trop tard.
On va voir si quelqu'un d'autre à une idée.
Si tu n'as pas une sauvegarde de ton profil sur un autre disque dur ou une clé usb, il n'y a probablement rien à faire. Éventuellement tenter de restaurer une version précédente des fichiers key3.db et signons3.txt si tu as un utilitaire de récupération de fichier déjà installé sur le PC mais il est vraisemblablement trop tard.
On va voir si quelqu'un d'autre à une idée.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
M'non. Sauf si tu as utilisé un profil différent de celui de la 2.0 pour tester la 3.0 beta (comme conseillé dans le post-it), auquel cas tu pourra récupérer les fichiers indiqués par jpj.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
J'utilise un petit programme français gratuit = Passbox
et avec tous les mots de passe demandés partout c'est bien pratique
http://www.01net.com/telecharger/window ... 11339.html
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
et avec tous les mots de passe demandés partout c'est bien pratique
http://www.01net.com/telecharger/window ... 11339.html
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
ASUS Zenbook tactile
Windows 10 - Brave - Thunderbird - Kaspersky Internet Security
Windows 10 - Brave - Thunderbird - Kaspersky Internet Security
Bonsoir Sam Botte,
Pas mal ce pseudo !
Mais confier ses billes à un programme tiers qui peut aussi se planter, se prendre les pieds dans le tapis, n'est pas la meilleure solution.
Moi je suis pour les solutions les plus simples et les plus éprouvées. Un backup complet des profils de Firefox et Thunderbird avec Xcopy (gratuit et présent sur toutes les versions de Windoze depuis ses débuts).
La commande que j'utilise dans un fichier cmd (ou bat) est
Xcopy source destination /D/E/I/R/Y
répétée quelques fois pour sauvegarder tous mes profils Mozilla mais aussi Mes document et mon Bureau sur une partition d'un autre disque physique.
Si Firefox ou Thunderbird merde, pour n'importe quelle raison et que je ne vois pas rapidement ce qui en est la cause, je restaure le profil en faisant un Xcopy inverse ou je copie manuellement les quelques fichiers que je soupçonne d'avoir été altérés
Pour info, la première fois que je sauvegarde cela me prend environ 2 minutes pour sauvegarder plus d'1 Go.
Par la suite, les sauvegardes étant incrémentielles, elles peuvent être très rapides. Tout dépend des fichiers créés ou modifiés entre les deux sauvegardes.
Après quelques temps, le dossier Backup contient des doublons ou des fichiers que j'ai supprimés de l'original.
Ce n'est pas un problème, je renomme mon dossier Backup et je refais une sauvegarde complète dans un nouveau dossier et si tout s'est bien passé après quelques jours je supprime l'ancien Backup.
Au jour d'aujourd'hui mon dossier Backup pèse quelque 450 Mo (sur une partition de 60 Go presque vide). Firefox représente 28 Mo, Thunderbird 130 Mo, le reste étant pris par Mes documents et mon Bureau (~ 300 Mo).
Sachant que j'ai 160 Go en disques durs internes et 750 Go sur un disque externe en USB, je peux encore voir venir.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Pas mal ce pseudo !
Mais confier ses billes à un programme tiers qui peut aussi se planter, se prendre les pieds dans le tapis, n'est pas la meilleure solution.
Moi je suis pour les solutions les plus simples et les plus éprouvées. Un backup complet des profils de Firefox et Thunderbird avec Xcopy (gratuit et présent sur toutes les versions de Windoze depuis ses débuts).
La commande que j'utilise dans un fichier cmd (ou bat) est
Xcopy source destination /D/E/I/R/Y
répétée quelques fois pour sauvegarder tous mes profils Mozilla mais aussi Mes document et mon Bureau sur une partition d'un autre disque physique.
Si Firefox ou Thunderbird merde, pour n'importe quelle raison et que je ne vois pas rapidement ce qui en est la cause, je restaure le profil en faisant un Xcopy inverse ou je copie manuellement les quelques fichiers que je soupçonne d'avoir été altérés
Pour info, la première fois que je sauvegarde cela me prend environ 2 minutes pour sauvegarder plus d'1 Go.
Par la suite, les sauvegardes étant incrémentielles, elles peuvent être très rapides. Tout dépend des fichiers créés ou modifiés entre les deux sauvegardes.
Après quelques temps, le dossier Backup contient des doublons ou des fichiers que j'ai supprimés de l'original.
Ce n'est pas un problème, je renomme mon dossier Backup et je refais une sauvegarde complète dans un nouveau dossier et si tout s'est bien passé après quelques jours je supprime l'ancien Backup.
Au jour d'aujourd'hui mon dossier Backup pèse quelque 450 Mo (sur une partition de 60 Go presque vide). Firefox représente 28 Mo, Thunderbird 130 Mo, le reste étant pris par Mes documents et mon Bureau (~ 300 Mo).
Sachant que j'ai 160 Go en disques durs internes et 750 Go sur un disque externe en USB, je peux encore voir venir.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Yes! C'était bien ça! En revenant sur la version 2.0.0.13 j'ai retrouvé tous mes mots de passe ainsi que quelques marque-pages que je croyais avoir perdus! Merci à tous pour vos conseils. Btw, comment on fait pour informer le forum sur le problème résolu?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Comme tu as posté le premier message en tant qu'invité, tu ne peux pas le faire (sinon, bouton (modifier) du premier message). Je l'ai fait.bolora1 a écrit :Yes! C'était bien ça! En revenant sur la version 2.0.0.13 j'ai retrouvé tous mes mots de passe ainsi que quelques marque-pages que je croyais avoir perdus! Merci à tous pour vos conseils. Btw, comment on fait pour informer le forum sur le problème résolu?![]()
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité