Plus d'envois de mails via TB

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

grosguillaume
Lézard vert

Plus d'envois de mails via TB

Message par grosguillaume »

Bonjour à tous.

La messagerie de Monsieur Neuf étant ce qu'elle est (enfin, pour moi), j'envoie/je reçois mes mails via mon compte chez laposte.net.

Or, depuis hier, si je reçois bien des mails, ceux que j'envoie n'arrivent plus à leur(s) expéditeur(s) (et à moi par conséquent quand je me mets en copie.)

En revanche, que je passe par le webmail, pas de soucis.

Quelqu'un sait-il si, par hasard, Neuf n'aurait pas modifié quelque chose afin d'obliger ses abonnés à passer par son smtp ? Ou bien si le smtp de Madame La Poste est en rade ?

J'ai essayé avec un nouveau profil : idem :cry:

Merci d'avance !

Guillaume

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9b5) Gecko/2008040514 Firefox/3.0b5
Aptosid
jpto
Tyrannosaurus Rex

Message par jpto »

Bonjour, justement, moi j'ai abandonné le smtp de laposte depuis qq temps parce qu'il était souvent out et j'utilise celui de cegetel (=neuf). Mais c'est vrai qu'il arrive aussi qu'il soit en rade.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
grosguillaume
Lézard vert

Message par grosguillaume »

jpto a écrit : j'utilise celui de cegetel (=neuf). Mais c'est vrai qu'il arrive aussi qu'il soit en rade.
Chez moi, il arrive plutôt qu'il soit en état de marche :oops: Et comme c'est arrivé une seule fois pendant une dizaine de jours depuis que je suis chez Neuf (4 mois), je ne m'en sers pas :cry:

Guillaume

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9b5) Gecko/2008041514 Firefox/3.0b5
Aptosid
Répondre