'jour à tous
j'ai installé la mandriva 2008.1 sur une 2008.0 en sauvegardant mon /home
sauf que j'ai du réinstallé Thunderbird qui n'est pas le courrielleur par défaut et maintenant, il est en anglais,
comment je fais pour le remettre en français ?
merci d'avance pour vos réponses
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US; rv:1.8.1.13) Gecko/20080208 Mandriva/2.0.0.13-1mdv2008.1 (2008.1) Firefox/2.0.0.13
thunderbird en anglais !!
Modérateur : J2m06
-
- Tyrannosaurus Rex
Hello,
La première chose à faire est de chercher thunderbird dans votre gestionnaire de paquets, il devrait y avoir un paquet du type thunderbird-locale-fr (du moins c'est son nom sous Ubuntu).
Si il n'y a rien de ce type, il faut installer le xpi de traduction (sur leur lien «vous pouvez utiliser le paquetage xpi»). Je ne donne pas de lien direct car évidemment il change à chaque MAJ
La première chose à faire est de chercher thunderbird dans votre gestionnaire de paquets, il devrait y avoir un paquet du type thunderbird-locale-fr (du moins c'est son nom sous Ubuntu).
Si il n'y a rien de ce type, il faut installer le xpi de traduction (sur leur lien «vous pouvez utiliser le paquetage xpi»). Je ne donne pas de lien direct car évidemment il change à chaque MAJ