bonjour à tous le monde
j'aurais une petite question d'ordre technique. Voici mon soucis :
j'ai installé un nouvel ordinateur avec comme messagerie : thunderbird
J'aimerais savoir s'il était possible de partager la même messagerie sur 2 des 3 sessions installées sur l'ordinateur. (càd que sur 2 des 3 sessions je puisse relever les mails et qu'ils soient présents sur chacune de ces 2 sessions)
Une autre question : est il par contre possible d'avoir une signature différente sur chacune de ces sessions alors qu'elles emploieraient le même service de messagerie.
J'espère que je me suis bien fait comprendre quant à ma demande.
Je remercie d'avance les gens qui pourraient se pencher sur ma question
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
partage messagerie entre sessions windows
Modérateur : J2m06
Salut
c'est une solution que je n'aime pas trop car ça "eclate " le profil mais je te la donne tout de meme
tu place les dossiers local folder des profils que tu veux "partager " sur une partition ou un dossier "partagé" accessible aux deux sessions
par exemple tu cree le dossier d:profilTB et tu y colle le dossier local folder de un des profil d'un utilisateur
ensuite pour chacun des deux utilisateur tu lance TB et dans parametre des comptes\dossier locaux-->tu fait pointer sur d:profiltb\localfolder
maintenant si tu gere tes comptes en compte independant il faut egalement faire la meme chose avec les pop.fai.fr
dans ce cas de partage unique des dossiers de stockage chaque profil conserve ses reglages personnels
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
c'est une solution que je n'aime pas trop car ça "eclate " le profil mais je te la donne tout de meme
tu place les dossiers local folder des profils que tu veux "partager " sur une partition ou un dossier "partagé" accessible aux deux sessions
par exemple tu cree le dossier d:profilTB et tu y colle le dossier local folder de un des profil d'un utilisateur
ensuite pour chacun des deux utilisateur tu lance TB et dans parametre des comptes\dossier locaux-->tu fait pointer sur d:profiltb\localfolder
maintenant si tu gere tes comptes en compte independant il faut egalement faire la meme chose avec les pop.fai.fr
dans ce cas de partage unique des dossiers de stockage chaque profil conserve ses reglages personnels
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles