[Résolu] Onglets
Modérateur : nico@nc
[Résolu] Onglets
Bonjour, j'ai bien coché Outils > Options > Onglets > ouvrir dans un nouvel onglet... et pourtant tous mes onglets s'empilent sur le premier au lieu de s'étaler !
Je peux utiliser le bouton du milieu de la souris pour ouvrir les onglets les uns à coté des autres, mais pas habitué à cette manoeuvre.....
Pas d'extension onglets?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
Je peux utiliser le bouton du milieu de la souris pour ouvrir les onglets les uns à coté des autres, mais pas habitué à cette manoeuvre.....
Pas d'extension onglets?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
Dernière modification par Sam Botte le 10 avr. 2008, 17:31, modifié 1 fois.
ASUS Zenbook tactile
Windows 10 - Brave - Thunderbird - Kaspersky Internet Security
-
- Lézard vert
Bonjour,
L'ouverture dans un nouvel onglet concerne les nouvelles fenêtres, c'est indiqué dans le titre de l'option

et c'est le comportement de FireFox depuis le début.
C'est une adaptation des anciens navigateurs sans onglet.
Il y a plusieurs extensions qui permettent de forcer l'ouverture de nouveaux sites dans d'autres onglets. Fais une recherche sur AMO, je te déconseille TabMixPlus.
Personnellement, je préfère choisir si je veux un nouvel onglet, et clic milieu est une façon native dans FF de le faire.
En fait j'utilise, Drag De Go (EGO) ou Drag De Go (AMO) avec un clic-glisser gauche vers le haut et réglé pour ouvrir en arrière plan, ce qui ne perturbe pas la lecture de la page en cours, cela avec Tabs Open Relative qui permet de grouper les onglets de navigation.
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
L'ouverture dans un nouvel onglet concerne les nouvelles fenêtres, c'est indiqué dans le titre de l'option

et c'est le comportement de FireFox depuis le début.
C'est une adaptation des anciens navigateurs sans onglet.
Il y a plusieurs extensions qui permettent de forcer l'ouverture de nouveaux sites dans d'autres onglets. Fais une recherche sur AMO, je te déconseille TabMixPlus.
Personnellement, je préfère choisir si je veux un nouvel onglet, et clic milieu est une façon native dans FF de le faire.
En fait j'utilise, Drag De Go (EGO) ou Drag De Go (AMO) avec un clic-glisser gauche vers le haut et réglé pour ouvrir en arrière plan, ce qui ne perturbe pas la lecture de la page en cours, cela avec Tabs Open Relative qui permet de grouper les onglets de navigation.
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
Bonjour,
Les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans : [x] un nouvel onglet concerne les liens externes. Dans Firefox même, clic molette (= clic bouton du milieu) ou Ctrl+clic.
Quand on s'est habitué au clic molette, on ne peut plus s'en passer.
A+
Les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans : [x] un nouvel onglet concerne les liens externes. Dans Firefox même, clic molette (= clic bouton du milieu) ou Ctrl+clic.
Quand on s'est habitué au clic molette, on ne peut plus s'en passer.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
OK bien compris! avec Firefox2 je me servais de TabMixPlus en français.
Les EGO et AMO c'est du chinois à comprendre et en plus c'est en anglais... ça devient de l'arabe!
Alors je vais donc harceler la molette de ma souris.
Merci !
Les EGO et AMO c'est du chinois à comprendre et en plus c'est en anglais... ça devient de l'arabe!
Alors je vais donc harceler la molette de ma souris.
Merci !
ASUS Zenbook tactile
La différence est que sur EGO, on ne met que des extensions étant disponibles en français.Sam Botte a écrit :Les EGO et AMO c'est du chinois à comprendre et en plus c'est en anglais... ça devient de l'arabe!
Alors que sur AMO, tout n'est pas en français. Même si on dispose de la langue pour laquelle il y en a le plus qui sont traduites.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
EGO: extensions geckozone
AMO: addons Mozilla
CQFD
AMO: addons Mozilla
CQFD

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.