[Résolu] Onglets

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Sam Botte
Lézard à collerette

[Résolu] Onglets

Message par Sam Botte »

Bonjour, j'ai bien coché Outils > Options > Onglets > ouvrir dans un nouvel onglet... et pourtant tous mes onglets s'empilent sur le premier au lieu de s'étaler !
Je peux utiliser le bouton du milieu de la souris pour ouvrir les onglets les uns à coté des autres, mais pas habitué à cette manoeuvre.....
Pas d'extension onglets?
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
Dernière modification par Sam Botte le 10 avr. 2008, 17:31, modifié 1 fois.
ASUS Zenbook tactile
Windows 10 - Brave - Thunderbird - Kaspersky Internet Security
Le choucas
Lézard vert

Message par Le choucas »

Bonjour,
L'ouverture dans un nouvel onglet concerne les nouvelles fenêtres, c'est indiqué dans le titre de l'option
Image
et c'est le comportement de FireFox depuis le début.

C'est une adaptation des anciens navigateurs sans onglet.

Il y a plusieurs extensions qui permettent de forcer l'ouverture de nouveaux sites dans d'autres onglets. Fais une recherche sur AMO, je te déconseille TabMixPlus.

Personnellement, je préfère choisir si je veux un nouvel onglet, et clic milieu est une façon native dans FF de le faire.

En fait j'utilise, Drag De Go (EGO) ou Drag De Go (AMO) avec un clic-glisser gauche vers le haut et réglé pour ouvrir en arrière plan, ce qui ne perturbe pas la lecture de la page en cours, cela avec Tabs Open Relative qui permet de grouper les onglets de navigation.
A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans : [x] un nouvel onglet concerne les liens externes. Dans Firefox même, clic molette (= clic bouton du milieu) ou Ctrl+clic.

Quand on s'est habitué au clic molette, on ne peut plus s'en passer.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

jpj a écrit :Quand on s'est habitué au clic molette, on ne peut plus s'en passer.
Confirmation, surtout quand on est passé par un poste Sun :mrgreen:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Sam Botte
Lézard à collerette

Message par Sam Botte »

OK bien compris! avec Firefox2 je me servais de TabMixPlus en français.
Les EGO et AMO c'est du chinois à comprendre et en plus c'est en anglais... ça devient de l'arabe!
Alors je vais donc harceler la molette de ma souris.
Merci !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
ASUS Zenbook tactile
Windows 10 - Brave - Thunderbird - Kaspersky Internet Security
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Sam Botte a écrit :Les EGO et AMO c'est du chinois à comprendre et en plus c'est en anglais... ça devient de l'arabe!
La différence est que sur EGO, on ne met que des extensions étant disponibles en français.
Alors que sur AMO, tout n'est pas en français. Même si on dispose de la langue pour laquelle il y en a le plus qui sont traduites.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

EGO: extensions geckozone
AMO: addons Mozilla

CQFD :wink:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre