Depuis les 2 dernières versions de FF2 ayant rencontré quelques petits soucis avec l'extension Firebug (dont j'use et j'abuse tellement c'est génial), je me suis enfin décidé à faire ce que je n'osais pas depuis des années

En suivant le tuto de .... (ah beh je sais plus qui car je croyais que le topic était épinglé en haut de FF le Navigateur dommage car il était très bien expliqué).
Toujours est-il que j'ai maintenant 2 Firefox soit la version 2 avec tous mes réglages et tout le reste et une version FF3 avec laquelle Firebug carbure nickel ainsi que Web developer (sont pas fous ceux qui développent Firefox

Mais il y avait un truc qui me plaisait moins c'est la couleur grise d'origine (donc un détail mais ...)
Je savais qu'il y avait user.css pour m'aider mais en lisant ici et là je viens de trouver une extension que je connaissais de nom mais sans plus.
Je veux parler de Stylish. Bon c'est en anglais mais j'y arrive doucement et là ça y est je viens de mettre le style FF vista Thème qui lui donne une couleur bleutée comme je les aime. Considérant FF3 un peu comme une version d'essai, j'ai essayé pour voir ce que ça donne un effet un style arrondi sur les boites (url et google), là le changement ne s'applique qu'en partie, il vaut mieux redémarrer FF mais le résultat est impeccable.
Enfin voilà c'était juste pour dire que Firefox est vraiment formidable. Je l'utilise depuis des années et malgré tout il m'étonne tous les jours. Mais la grosse surprise ou plutôt la grosse satisfaction c'est l'utilisation de la mémoire alors là oui, c'est vraiment autre chose. Là où je flirtais avec les 200mo, j'en suis maintenant à 62 et je n'entends plus le processeur.
Voilà ça ne fait pas avancer le schmilblick mais c'était juste pour dire que j'étais très satisfait de Firefox et tirer un coup de chapeau aux développeurs et à ceux qui entretiennent ce forum.
Bonne journée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5