[RÉSOLU]-Problème pour réinstaller TB
Modérateur : J2m06
[RÉSOLU]-Problème pour réinstaller TB
Bonjour,
Après un problème sur mon pc sous windows XP je n'arrive pas à réinstaller mon logiciel de messagerie même en changeant le répertoire par défaut j'ai ce message d'erreur :
Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenètre, vous devez d'abord arrêter le processus Thunderbird ou redémarrer votre système.
Or rien n'y fait.
Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Après un problème sur mon pc sous windows XP je n'arrive pas à réinstaller mon logiciel de messagerie même en changeant le répertoire par défaut j'ai ce message d'erreur :
Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenètre, vous devez d'abord arrêter le processus Thunderbird ou redémarrer votre système.
Or rien n'y fait.
Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
as tu fait ctrl+alt+supp et verifié que tu n'as pas de processus thunderbird.exe de lané-->si oui suppression
vas dans ton profil et verifie que tu n'ai pas un fichier nommé parent.lock (tb fermé)
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
as tu desinstallé tb
supprimé le repertoire ou il était installé avant de tenter une reinstallation "personnalisée" dans un autre repertoire
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
vas dans ton profil et verifie que tu n'ai pas un fichier nommé parent.lock (tb fermé)
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
as tu desinstallé tb
supprimé le repertoire ou il était installé avant de tenter une reinstallation "personnalisée" dans un autre repertoire
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Re: Problème pour réinstaller TB
Bonjourruault a écrit : Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenètre, vous devez d'abord arrêter le processus Thunderbird ou redémarrer votre système.
d'autres infos , si besoin ,voir §28.3 de ce post
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
OU (extrait du post-it : FAQ TB: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc.... )
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
C'est bon
Bonjour,
En fait j'avais encore un profil dans mon répertoire c:documents and setings et quand je l'ai supprimé j'ai pu réinstallé bien comme il faut.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
En fait j'avais encore un profil dans mon répertoire c:documents and setings et quand je l'ai supprimé j'ai pu réinstallé bien comme il faut.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités