[Résolu] Modifier une extension Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

alex210
Arias

[Résolu] Modifier une extension Firefox

Message par alex210 »

Résolu

Hello

Ma question est simple : comment modifier une extension firefox installée ?
Installée parce que en renommant le xpi en zip puis en décompressant et modifiant puis remettant... erreur lors de l'installation.

Merci d'avance :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
Dernière modification par alex210 le 07 avr. 2008, 18:40, modifié 1 fois.
nico@nc
Animal mythique

Re: Modifier une extension Firefox

Message par nico@nc »

Bonjour,
alex210 a écrit :Installée parce que en renommant le xpi en zip puis en décompressant et modifiant puis remettant... erreur lors de l'installation.
Ça devrait fonctionner même sans renommer le xpi en zip. Le problème vient peut-être de ta modification, peux-tu nous en dire plus sur ce que tu essaie de faire ?

Sinon, les extensions installées se trouvent dans un sous-dossier nommé par l'ID de l'extension du dossier extensions du dossier du profil.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
alex210
Arias

Message par alex210 »

Merci mille fois !! Je cherchais en vain le dossier du profile dans le dossier d'installation ; que suis-je bête xD :o
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Et de quelle extension s'agissait-il ?
(Rah-là-là c'qu'y sont cuuuurieux les matous :P)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Répondre