Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour à vous,
J'aimerais savoir quel option mettre pour que, lorsque je reviens sur la page avant dans ma navigation, Firefox me redonne ma page à la hauteur dans laquelle je me trouvais.
C'est à dire qu'il revient en remontant automatiquement à la hauteur que je l'avais laissé.
Mille merci de vos réponses !!!
JOhn
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Dernière modification par LaPaixSurTerreBordel le 06 avr. 2008, 11:08, modifié 1 fois.
Il y a déjà eu une discussion sur ce sujet et il semble que cela dépende de la configuration du site visité ou du serveur. Donc, au niveau de Firefox, il n'y a rien à faire; il y a des sites où ça fonctionne et d'autres non. Pourrais-tu donner un exemple (adresse du site), pour pouvoir vérifier s'il y une différence de comportement entre les différents navigateurs.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Tu ne devrais pas avoir ce problème sur Geckozone par exemple. Indique-nous si tu le rencontre ici. Si oui, il y a probablement un problème au niveau de ta configuration.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
En fait, il ne s'agit pas d'un site en particulier. Par contre, j'ai vérifié dans plusieurs autres sites et ça fonctionne bien. Je ne retrouve pas ce problème dans Geckozone.
J'ai probablement eu la malchance de me retrouver dans des sites qui ne réagissent pas correctement dans Firefox qui, soit dit en passant, est un merveilleux navigateur dont je viens de faire la connaissance. J'utilisais MyIE2 de Maxthon précédemment. Ce dernier n'a d'ailleurs rien à envier à IE.
Firefox et ses modules rend la vie agréable dans la navigation internet. C'est nouveau pour moi et cela me plaît.
Encore merci d'avoir éclairé ma lanterne !!!
JOhn
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12