Fuseaux horreur

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Mafalda77
Arias

Fuseaux horreur

Message par Mafalda77 »

Bonjour,

J'utilise Thunderbird avec l'extension Lightning 0.7 pour l'agenda. Ce dernier est partagé via GoogleAgenda et se synchronise régulièrement, j'ai 3 ordinateurs qui utilisent la même interface et dont nous partageons l'agenda.

Le choix de fuseau horaire est le bon. Il n'y a que sur mon poste de travail qu'il est impossible de choisir l'heure pour ajouter un événement. Si j'inscrit 9h00, j'obtien 11h00. J'ai tenté la logique d'inscrire 7h00 pour obtenir 9h00 mais la non plus ça ne fonctionne pas, j'ai réinstallé Lighning et toujours un échec.

Je fais quoi rendu là?
Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait apprécié.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.2)
Le partage des connaissances, une fenêtre sur le savoir
kobeshaq
Arias

Message par kobeshaq »

salut,

J'ai rencontré un souci de ce genre entre lightning et mon serveur de messagerie. Lorsque tu dis que tu mets un évènement à 9h00 il se trouve à 11h00. C'est 11h00 dans google calendar ou sur lightning ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Répondre