Prob chargement des pages (ni theme ni extension ni FW)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

stylobic
Arias
Messages : 3
Inscription : 24 févr. 2004, 21:54

Prob chargement des pages (ni theme ni extension ni FW)

Message par stylobic »

salut a tous,

depuis des années que j'utilise FF, je n'ai rencontré aucun soucis majeur, jusqu'a ces derniers jours (semaine) ou j'ai receptionné un nouveau portable sous vista 32 pro. les maj windoz ont été faites, je n'ai pas encore installé de firewall, j'utilise celui integré pour le moment.

j'ouvre une page FF, et quelques clics de navigation plus tard, le page ne se charge plus, le petit signe tourne indéfiniment sur l'onglet, obligé de relancer FF ou d'attendre longtemps (et encore...).
sous IE7 ça marche sans probleme. j'ai fait la meme navigation en parallele, pare feu est désactivé.
je n'ai trouvé dans le forum que des problemes d'extension, themes ou pare feu, que je n'utilise pas.
lors de l'install de FF j'ai simplement recupéré les fichiers suivants: bookmark.html pref.js cert8.db key3.db et signon2.txt pour recuperer ma config. de l'ancien portable. peut etre un fichier de trop ?

merci pour votre aide, je souhaite quand meme continuer avec FireFox !

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.2)
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

les fichiers que tu as importé ne présente aucun danger pour quelques systèmes que ce soit ... sauf pour windows vista. il faut donc trouver dans cet OS où trouver les paramètres qui régissent cette paranoïa. a priori dans le module sécurité (je ne sais pas comment vista le nomme), quelque chose du genre : "vista pense que ce machin est dangereux : accepter ? oui / non" ...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

stylobic
Arias
Messages : 3
Inscription : 24 févr. 2004, 21:54

Message par stylobic »

le controle des comptes utilisateurs a déja été désactivé. je ne pense pas que ce soit vista sinon les autres navigateurs (IE7 et safari) auraient le mm soucis.

enfin c'est pas grave, je vais attendre FF3, en attendant, la concurence de mozilla pourra me faire patienter...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités