pop up suspect malgé adblock

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

pifou
Arias

pop up suspect malgé adblock

Message par pifou »

c'est la deuxième fois cette semaine qu'en ouvrant Firefox sur ma page d'accueil (le monde) un pop up surgit : et me demande d'installer un logiciel pour me protéger des virus ; le site s'appelle "erreur chasseur.com" .Le Pb est aussi que je ne peux pas annuler ou sortir du pop up sans passer par ctl/alt/sup.
Je précise que j'ai adblock, qui marche bien d'habitude mais je ne sais pas comment procéder ici , ne trouvant aucune trace de ce pop up.
Quelqu'un a eu le même pb que moi?
Merci à vous.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

=> http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=52810 Désolé.

erreur chasseur.com est une crapulerie et l'apparition de cette fenêtre signale probablement une contamination par une saleté.

Bon courage.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Re: (résolu) pop up suspect malgé adblock

Message par Invité »

pifou a écrit :c'est la deuxième fois cette semaine qu'en ouvrant Firefox sur ma page d'accueil (le monde) un pop up surgit : et me demande d'installer un logiciel pour me protéger des virus ; le site s'appelle "erreur chasseur.com" .Le Pb est aussi que je ne peux pas annuler ou sortir du pop up sans passer par ctl/alt/sup.
Je précise que j'ai adblock, qui marche bien d'habitude mais je ne sais pas comment procéder ici , ne trouvant aucune trace de ce pop up.
Quelqu'un a eu le même pb que moi?
Merci à vous.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Euh! pifou, si c'est pour marquer [Résolu], il faut être connecté au forum avec ton pseudo et ton mot de passe (voir ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 188#363188).

Si ce n'est pas cela, quelle est la question ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre