telechargement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tetedemule42
Arias

telechargement

Message par tetedemule42 »

Quand je telecharge qq chose une fenetre apparait pour me demander ou je veux enregistrer (normal) mais cette fenetre reste ouverte apres la fin du telechargement. Je suis obligée de la fermer manuellement a chaque fois et ca commence a me gonfler grave.

Y a t il un moyen de faire en sorte que cette fenetre se ferme automatiquement? Y a t il un endroit ou l'on puisse la paramettré?

Merci d'avance a tout ceux qui auront la gentillesse de me répondre

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

C'est la fenêtre "enregistrer ou ouvrir avec..." qui reste ouverte, ou le gestionnaire de téléchargements (liste de tous les téléchargements) ?

Pour le deuxième, tu as une options dans Outils > Options > Général > Téléchargements.

Pour la première, ce n'est pas normal, regarde si tu as le même problème en mode sans échec, et sans amélioration, avec un nouveau profil (cf. http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 156#428156 ).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre