positionner les marques pages en haut de page(résolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jxh
Salamandre

positionner les marques pages en haut de page(résolu)

Message par jxh »

bonjour

je cherche à modifier la présentation des marques pages de façon à les trouver par en un menu déroulant en haut de page (à la maniere de safari par exemple) existe t il une solution ,une extension pour arriver à ce résultat

merci de vos réponses :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Dernière modification par jxh le 30 mars 2008, 05:19, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Je crois que je n'ai vraiment pas compris ce que tu veux mais tu peux regarder ici (2 pages 1/3, 236 extensions):
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/b ... e&show=100

Une remarque. La majorité des extensions pour les marque-pages de Firefox 2 ne fonctionnera plus avec Firefox 3 (qui sortira quand il sera prêt mais dans pas très longtemps). D'autres vont faire leur apparition pour cette nouvelle version du navigateur. En effet, la gestion des marque-pages est totalement modifiée dans Firefox 3 (utilisation de Places, une petite base de donnée SQLite). Donc, il est prudent de ne pas trop s'habituer à une extension qui risque fort de ne plus fonctionner dans deux ou trois mois (et, accessoirement, qui ne sera plus utile avec la nouvelle interface).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
jxh
Salamandre

Message par jxh »

meci de ta réponse

en image c'est peut etre plus clair

mes bookmarks dans ma config ff
Image
mes bookmarks en haut et ne menu deroulant chez safari c'est ce mode d'affichage que je voudrais obtenir avec ff mais j'ignore si c'est possible
Image
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Clic droit sur la barre de menu > cocher Barre personnelle pour l'afficher entre la barre d'adresse et la barre d'onglet:

Image

Image

Ce qui peut donner un résultat comme celui-ci avec un menu déroulant et des sous-menu:

Image

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
jxh
Salamandre

Message par jxh »

exactement ce que je souhaitais:wink:

merci de ton aide

:wink:

Répondre