Firefox ne démarre plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

MARIE MERCIER
Arias

Message par MARIE MERCIER »

bonsoir, (oui, la formule de politesse est de rigueur)

cela fait une semaine que je ne peux plus utiliser firefox. quand je clique sur console d'erreur, voici ce qui s'affiche

WARNING:UNRECOGNIZED COMMAND LINE FLAG-psn_0_1048577

file:///volumes/firefox/firefox app/contents/macOS/components/ns browser contenthandler.is

quand je clique sur "file", ça m'amène dans le javascript à la ligne 706 ok
mais que dois-je faire ? que dois-je écrire ? je suis totalement débutante alors je fais des bêtises. j'adore ce navigateur facile d'utilisation. merci.

:oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/312.9 (KHTML, like Gecko) Safari/312.6

[Modération] salut,
merci de ne pas tout écrire en lettres majuscules ...
SVP J'AI CERTAINEMENT FAIT UNE BÊTISE AVEC MON NAVIGATEUR;JE SUIS UNE DÉBUTANTE,EN REGARDANT LA CONSOLE D'ERREUR VOICI CE QUI S'AFFICHE MAIS JE N'Y COMPREND RIEN.WARNING:UNRECOGNIZED COMMAND LINE FLAG-pns _0_1048577QUE DOIS-JE FAIRE MERCI
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
MARIE MERCIER
Arias

navigateur

Message par MARIE MERCIER »

Bonjour

Les indices en safe mode pour démarrer firefox ne fonctionne pas je suis sur MAC OS10.3.9
merci d'en tenir compte

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/312.9 (KHTML, like Gecko) Safari/312.6
SVP J'AI CERTAINEMENT FAIT UNE BÊTISE AVEC MON NAVIGATEUR;JE SUIS UNE DÉBUTANTE,EN REGARDANT LA CONSOLE D'ERREUR VOICI CE QUI S'AFFICHE MAIS JE N'Y COMPREND RIEN.WARNING:UNRECOGNIZED COMMAND LINE FLAG-pns _0_1048577QUE DOIS-JE FAIRE MERCI
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
et en suivant ce lien
http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre