Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Bonjour j'essaye de changer mon adresse e.mail, mais quand j'envoie le changement on me dit que mon mot de passe est different de celui inscrit dans la base de donnée... je ne comprend pas...
Merci d'avance pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12 ImageShackToolbar/4.4.3
mon e.mail depuis le 18 03 08 : est servi par aliceadsl.fr
comment changer mon adresse e.mail pour Tunderbird. Merci de répondre.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; Embedded Web Browser from: http://bsalsa.com/; InfoPath.2)
Bonjour,
Si tu souhaites changer le paramétrage de ton compte e-mail dans Thunderbird, tu n'es pas dans le bon forum...
Pour modifier le compte dans thunderbird, il suffit d'aller dans les paramètres du compte (sélectionner le compte > cvoir les paramètres pour ce compte) et de modifier le nom du serveur qui devient pop.aliceadsl.fr et le nom d'utilisateur qui devient toto.xxx%aliceadsl.fr
Si tu dois aussi changer le serveur sortant, il devient smtp.aliceadsl.fr