M6 replay : www.m6replay.fr

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
La Luciole
Iguane
Messages : 582
Inscription : 25 déc. 2005, 21:58

M6 replay : www.m6replay.fr

Message par La Luciole »

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un arrive à passer le barrage ?
J'ai pas envie de ressortir XP et IE...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b4) Gecko/2008031317 Firefox/3.0b4
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Message par Patclash »

Bonjour,
malheureusement M6 utilise des drm $crosoft :twisted:

http://www.degroupnews.com/actualite/n2 ... ndows.html

http://www.universfreebox.com/article5012.html

comme d'autres VOD (C+ , TF1 etc....) à éviter :x

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Le barrage, oui. C'est ensuite que je ne vois rien. XP SP2 mais le site réclame WMP 11 alors que j'en suis toujours à la version 9 (et qu'il n'a pas le droit de monter son nez).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Hé bé la réponse est plutôt : on s'en contrefiche :lol:
Il suffit de cliquer sur Image en bas à droite !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

une bonne petite lettre avec en pièce jointe ... sans eux. :lol:

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

http://www.m6replay.fr/static/geoloc.html a écrit :Ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine, nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête.
:lol:

Je pense que c'est clair, ils ne veulent pas que les gens regardent leurs émissions :roll:
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Mori a écrit :salut,

une bonne petite lettre avec en pièce jointe ... sans eux. :lol:
Clip diffusé sur M6, hé bé… :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Bidouille
Iguane
Messages : 690
Inscription : 12 sept. 2003, 11:56

Message par Bidouille »

M6 a voulu clairement protéger son site pour s'éviter un éventuel piratage des émissions qu'elle diffuse. Les DRMs et autres verrous uniquement compatibles IE / WMP rendent inaccessibles le site aux OS et navigateurs alternatifs.

Si vous êtes accroc à cette chaîne, vous pouvez envoyer un message de protestation sur :
http://www.m6replay.fr/m6replay/jsp/contact.jsp
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Mouais, j'ai essayé avec IE, et ça demande plusieurs fois des ActiveX, je suis pas allé au bout. Donc guère plus utilisable avec IE...

Ils avaient déjà pas été bon en interdisant le multiposte de Free. Je comprends pas trop ce qu'ils espèrent. C'est pas en faisant ça que je regarderai le prochain Loft Story ! :mrgreen:
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bidouille a écrit :Si vous êtes accroc à cette chaîne, vous pouvez envoyer un message de protestation sur :
http://www.m6replay.fr/m6replay/jsp/contact.jsp
Sur cette page, je suis redirigé vers http://www.m6replay.fr/static/geoloc.html :
M6 Replay

Bienvenue sur M6 Replay, le site de télévision dernière génération de la chaîne M6.

Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine.

Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir proposer nos programmes hors des frontières de la France, et notamment pour toute la communauté francophone vivant à l'étranger. Cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour un territoire déterminé, et nous ne pouvons assumer le coût que représenterait l'achat de droits au niveau international. Nous sommes donc contraints de restreindre l'accès au territoire français uniquement.

Si vous vous connectez depuis la France Métropolitaine et que vous voyez cette page, votre fournisseur d'accès internet vous fournit sans doute une adresse IP étrangère, qui est automatiquement bloquée par notre système de géolocalisation, même si vous êtes sur le territoire Français. Nous vous invitons à prendre contact avec votre fournisseur d'accès directement afin qu'il vous propose une solution éventuelle.
Merci de votre compréhension.

L'équipe m6replay.fr
Ceci avec une IP fixe Free (DSLAM dans les Yvelines...).

La page d'accueil me donne :
preload


Bienvenue sur M6Replay. Nous avons détecté une possible incompatibilité de votre configuration informatique avec la consultation de nos vidéos. Le rapport qui suit vous donne plus d’informations sur l'origine du problème rencontré ainsi que des conseils pour le résoudre.

Vous pouvez toutefois choisir de ne pas suivre nos recommandations et d'accéder directement au site en cliquant sur "ignorer" en bas de page.


Activation Javascript

Javascript activé

IGNORER
Et le bouton ignorer renvoie vers la même page... :roll:

Pareil avec Opera. Heureusement que ce qu'ils proposent ne m'intéresse pas plus que ça.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Pour Firefox il y a une solution archi-simple : User Agent Switcher.
On fait croire que l'on est avec Internet Explorer, et puis voilà :
  • Image
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
Invité

Message par Invité »

Meme erreur que nico@nc.

Il y a quelques semaines tout marchait bien, et maintenant je tombe sur le test de compatibilité avec juste 2 lignes:
Activation Javascript
Javascript activé

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0)
gnulover
Iguane
Messages : 601
Inscription : 09 févr. 2006, 02:28

Message par gnulover »

Voici le mail que je viens de leur envoyer...

"Bonjour, je suis un fidèle utilisateur d'as peu près tout ce qui existe sur internet... et de votre chaine.

Malheureusement , lorsque je ve revoir vos programmes, je ne peux pas car vous utiliser un système de DRM de type Windows, ce qui pose des problèmes de compatibilité avec mon Mac, et de plus j'utilise firefox, la dernière version officielle...

Etant moi même webmaster, j'ia du mal à comprendre que vous laissiez "filler" 45% des utilisateur français ( sources Xiti Monitor )
et qu'en plus vous ne souhaitiez pas que les personnes utilisant mac/OSX/UniX ou tout autre système d'exploitation soit pénalisé par un système de DRM. La question que j eme pose : Dois-je avoir un pc pour revoir vos programmes ? dans ce cas là, pouvez vous me le fournir ?
Si une telle situation ubuesque est envisagé, puis-je en parler à mon école web ou 45 % du parc est composé de mac user...

Sachez d'autant plus que l'utilisation de vos services est discriminante, et qu'en plus , elle est condamné car asocié a de la vente lié voire forcé de produit windows.

Webmasterment

un Mécontent"

( Vous pouvez réutiliser ce mail pour leur faire comprendre )
je pourrait même contacter détaxe, non mais !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9) Gecko/2008051202 Firefox/3.0
Un Blog sur les logiciels libres : http://www.freelog.fr
Geek Arlier

M6=télé poubelle

Message par Geek Arlier »

1- M6 n'en a rien à faire du monde Mac, de Linux ce qui les intéresse c'est le pognon. Et là dessus ils en gagne bien assez, c'est LA chaîne qui en gagne le plus. Donc ils est logique qu'ils soient associés avec le Gros Bill G.

2 - M6 et la télé en général c'est vraiment de la daube, lisez, dessinez, créez, naviguez sur la toile, jouez de la musique, baisez, masturbez-vous, enfin je sais pas faites ce que vous voulez, mais éteignez moi cette lucarne à propagande et arrêtez de vous prendre la tête à essayer de la faire fonctionner.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10_4_11; fr) AppleWebKit/525.18 (KHTML, like Gecko) Version/3.1.1 Safari/525.18
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: M6=télé poubelle

Message par myahoo »

Geek Arlier a écrit :2 - M6 et la télé en général c'est vraiment de la daube, lisez, dessinez, créez, naviguez sur la toile, jouez de la musique, baisez, masturbez-vous, enfin je sais pas faites ce que vous voulez, mais éteignez moi cette lucarne à propagande et arrêtez de vous prendre la tête à essayer de la faire fonctionner.
Rien à redire, cher Monsieur Le Tallec :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités