[RESOLU]Deux comptes
Modérateur : J2m06
[RESOLU]Deux comptes
Bjr
J'ai deux comptes mails et je n'ai que deux dossiers par comptes (courrier entrant et corbeille) comment faire pour avoir le dossiers brouillons, envoyés,et indésirables.
Merci d'avance pour votre aide
Laxzlo
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
J'ai deux comptes mails et je n'ai que deux dossiers par comptes (courrier entrant et corbeille) comment faire pour avoir le dossiers brouillons, envoyés,et indésirables.
Merci d'avance pour votre aide
Laxzlo
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Dernière modification par laxzlo le 26 mars 2008, 16:08, modifié 1 fois.
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,
Dossiers brouillons, envoyés :
Peut-être en cochant les rubriques idoines dans
menu --> outils --> paramètres des comptes --> volet gauche : page "copies et dossiers" sous ton compte --> volet droit : cocher "Placer une copie dans " + "dossier envoyés" de ton compte + dossier "Brouillons" de ton compte
Indésirables
1° menu --> outils --> paramètres des comptes --> volet gauche : page "Paramètres pour les indésirables"" sous ton compte --> volet droit : cocher "Activer les contrôles ... " + "ne pas marquer les messages comme indésirables si ..." + "Déplacer les indésirables dans" + dossier indésirables de ton compte.
2° menu --> outils --> options --> confidentialité --> indésirables --> cocher "Quand je marque des messages comme indésirables" + "les déplacer dans le dossier des indésirables".
A+
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 1.0.3705; FDM; .NET CLR 2.0.50727)
Dossiers brouillons, envoyés :
Peut-être en cochant les rubriques idoines dans
menu --> outils --> paramètres des comptes --> volet gauche : page "copies et dossiers" sous ton compte --> volet droit : cocher "Placer une copie dans " + "dossier envoyés" de ton compte + dossier "Brouillons" de ton compte
Indésirables
1° menu --> outils --> paramètres des comptes --> volet gauche : page "Paramètres pour les indésirables"" sous ton compte --> volet droit : cocher "Activer les contrôles ... " + "ne pas marquer les messages comme indésirables si ..." + "Déplacer les indésirables dans" + dossier indésirables de ton compte.
2° menu --> outils --> options --> confidentialité --> indésirables --> cocher "Quand je marque des messages comme indésirables" + "les déplacer dans le dossier des indésirables".
A+
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 1.0.3705; FDM; .NET CLR 2.0.50727)
Re: Deux comptes
Bonjourlaxzlo a écrit : J'ai deux comptes mails et je n'ai que deux dossiers par comptes (courrier entrant et corbeille) comment faire pour avoir le dossiers brouillons, envoyés,et indésirables.
Si tu n'as pas encore envoyé de courrier c'est normal .
Ces boites se créerons automatiquement dès le premier envoi

Idem pour Brouillon.
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────![]()
Dernière modification par J2m06 le 26 mars 2008, 13:22, modifié 1 fois.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html