[RESOLU] filtres d'une liste
Modérateur : J2m06
[RESOLU] filtres d'une liste
bonjour
j'ai créé sous thubderbird une liste de dissusion contenant plusieurs adresses
mon pbc'est queje souhaiterais créé un filtre permettant d'envoyer tous les mails émanant d'une personne de cette liste dansun dossier maisje nevois pas comment faire sinon encréant un filtre par personne
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
mon pbc'est queje souhaiterais créé un filtre permettant d'envoyer tous les mails émanant d'une personne de cette liste dansun dossier maisje nevois pas comment faire sinon encréant un filtre par personne
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Salut
HS
doit on en conclure que ton pb precedant est résolu
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=63935
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
HS
doit on en conclure que ton pb precedant est résolu
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=63935
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Re: filtres d'une listerésolu
wapiti65 a écrit :bonjour
merci d'avance
Re: wapiti65
Ce n'est possible que pour les membres inscrits et les administrateurs. Comme tu as postée le sujet en invitée, tu ne peux pas le modifier. Je m'en occupe.wapiti a écrit :mon pb est résolu mais comment met on résolu dans le message?