Bonjour!
Je veux classer mes emails dans thunderbird.
J'ai donc créé des sous-dossiers qui se trouvent sous "Local Folder".
De ce fait, je pensais pouvoir télécharger mes emails et les placer dans ces sous-dossiers dans le but que mes emails ne soient plus présents dans ma webmail pour ne pas la surcharger. (recevant bcp d'emails et devant les garder).
Cependant, ces emails sont encore présents sur ma webmail et elle est presque pleine.
N'existe-t-il pas un moyen de télécharger mes emails, de les stocker dans TB et qu'ils ne soient plus présents dans ma webmail?
Je vous remercie pour votre aide!
Xavier
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
[Résolu] Gestion / Classement d'emails
Modérateur : J2m06
[Résolu] Gestion / Classement d'emails
Dernière modification par ksams84 le 17 mars 2008, 20:42, modifié 1 fois.
Salut,
Tu utilises un webmail pop ou imap?
- si imap, c'est normal, pour faire disparaitre ton message du serveur il faut le déplacer dans tes dossiers locaux.
- si pop, il faut voir dans les paramètres de compte, du coté de "laisser ces messages sur le serveur"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b4) Gecko/2008030714 Firefox/3.0b4
Tu utilises un webmail pop ou imap?
- si imap, c'est normal, pour faire disparaitre ton message du serveur il faut le déplacer dans tes dossiers locaux.
- si pop, il faut voir dans les paramètres de compte, du coté de "laisser ces messages sur le serveur"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b4) Gecko/2008030714 Firefox/3.0b4