Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
bonjour
j'ai acheté bitdefender total 2008 et j'utilise thunderbird comme logiciel de messagerie, mais je remarque que la barre de menu dans le logiciel, est bloqué !!!! Que faire pour que ça fonctionne merci ? merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
D'abord, as tu lu le post au sujet des antivirus? Il contient un grand nombre d'informations intéressantes sur le sujet.
Ensuite, as tu réellement besoin qu'un antivirus scanne tes courriers reçus et envoyés? La plupart des fournisseurs d'adresses font déjà ce travail en aval...
Enfin, tu devrais poser la question à BitDefender, ils doivent bien assurer un support technique vu le prix de leur antivirus... En tout cas, tiens nous au courant.
Pour ma part, j'utilise le gratuit Avast, mais j'ai déactivé de scan de mes courriers, car laposte.net supprimes en aval tous les virus que je reçois (de toute façon, il ne s'agit que de spam que je n'aurais pas lu, donc pas de risque d'infection).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12