Pas d'accès à la messagerie Orange
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Pas d'accès à la messagerie Orange
Bonjour à tous.
Depuis quelque temps, je rencontre le facheux phénomène suivant.
Je gère mon courrier électronique directement sur le site Orange.fr, avec deux adresses différentes.
J'accède sans pb au site, mais lorsque j'entre le mot de passe du compte courrier pour relever le courrier , j'obtiens le message (cité dans d'autres cas sur ce forum): "serveur introuvable, etc...".
Le soucis se présente sur les trois machines que j'utilise, sur deux sites différents, l'un en accès Orange via un hub (deux machines), l'autre de chez moi via Numéricable.
PAR CONTRE, L'ACCES AUX COMPTES FONCTIONNE AVEC INTERNET EXPLORER (la honte!).
Le phénomène a semblé gagner, atteignant un compte puis l'autre.....
J'ai horreur des changements, et je n'ai rien changé aux configs (Win XP, antivirus Avast).
Quelqu'un a-t'il une idée?
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Depuis quelque temps, je rencontre le facheux phénomène suivant.
Je gère mon courrier électronique directement sur le site Orange.fr, avec deux adresses différentes.
J'accède sans pb au site, mais lorsque j'entre le mot de passe du compte courrier pour relever le courrier , j'obtiens le message (cité dans d'autres cas sur ce forum): "serveur introuvable, etc...".
Le soucis se présente sur les trois machines que j'utilise, sur deux sites différents, l'un en accès Orange via un hub (deux machines), l'autre de chez moi via Numéricable.
PAR CONTRE, L'ACCES AUX COMPTES FONCTIONNE AVEC INTERNET EXPLORER (la honte!).
Le phénomène a semblé gagner, atteignant un compte puis l'autre.....
J'ai horreur des changements, et je n'ai rien changé aux configs (Win XP, antivirus Avast).
Quelqu'un a-t'il une idée?
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Bonjour,
As-tu vidé le cache, et supprimé les cookies (Outils > Effacer mes traces...) ?
Si ça ne suffit pas, dis-nous ce que ça donne en mode sans échec, voire avec un nouveau profil : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 156#428156.
As-tu vidé le cache, et supprimé les cookies (Outils > Effacer mes traces...) ?
Si ça ne suffit pas, dis-nous ce que ça donne en mode sans échec, voire avec un nouveau profil : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 156#428156.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Bonsoir,
Même avec un profil vierge et avec deux connexions totalement différentes, j'ai également le même problème en passant directement par l'adresse de la page de messagerie(h**p://id.orange.fr/auth_user/...). En revanche, par la page d'accueil d'Orange (http://www.orange.fr/ > "identifiez-vous"), la connexion se fait sans problème.
Comme tu as deux comptes, lorsque la première connexion échoue, clique sur le bouton de changement d'utilisateur
pour passer à l'autre compte. Normalement, il devrait s'ouvrir correctement et tu pourras revenir au premier compte par la même manipulation.
C'est presque à coup sûr une nouvelle stupidité d'Orange mais comme il est totalement inutile de leur signaler, autant attendre qu'ils fassent des modifications. Ce sera autre chose qui cafouillera.
A+
Même avec un profil vierge et avec deux connexions totalement différentes, j'ai également le même problème en passant directement par l'adresse de la page de messagerie(h**p://id.orange.fr/auth_user/...). En revanche, par la page d'accueil d'Orange (http://www.orange.fr/ > "identifiez-vous"), la connexion se fait sans problème.
Comme tu as deux comptes, lorsque la première connexion échoue, clique sur le bouton de changement d'utilisateur

C'est presque à coup sûr une nouvelle stupidité d'Orange mais comme il est totalement inutile de leur signaler, autant attendre qu'ils fassent des modifications. Ce sera autre chose qui cafouillera.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités