Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
Bonjour,
Je voudrais afficher l'icône des sites webs enregistrés dans mes marque-pages au lieu de l'icône banale de Mozilla 1.7. Cette icône s'affiche bien à gauche dans la barre d'adresses (j'ai bien validé dans le menu "apparence" du navigateur l'option affichage des icônes web), mais pas du tout dans les signets, qu'ils soient dans le menu marque-pages ou dans la barre d'outils personnelle .
Est-ce bien possible d'avoir des icônes dans ses "favoris" comme dans IExplorer? Comment dois-faire?
Merci.
non chez moi les favicons ne s'affichent pas, même temporairement, dans les bookmarks: seulement dans la barre d'adresse ou les onglets.
J'ai lu les fils sur les favicons et je n'ai pas trouvé de solution .
Moi je trouve pourtant que les favicons des marque-pages sur la barre d'outils personnelle, c'est assez chouette (sur IE).
Merci de ta réponse.
J'ai vérifié les chaînes que tu m'as indiquées:
browser.chrome.site_icons: valeur true ok
browser.chrome.favicons: j'ai modifié la valeur de false à true
Il y a eu un effet: il y a maintenant un affichage systématique des favicons dans la barre d'adresse lorqu'elles sont disponibles.
Mais toujours pas d'affichage des favicons dans les bookmarks. Même lorsque
j'essaie d'ajouter de nouveaux marque-pages.