Firefox Preloader

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

yvang
Arias

Firefox Preloader

Message par yvang »

Bonjour!

Je viens d'installer FirepoxPreloader et c'est excellent pour accélérer le chargement de Firefox. Cependant à l'ouverture de l'ordi. Firefox s'ouvre automatiquement: y-a-t-il moyen d'empêcher cela?

Merci à l'avance.

Win XP sp2

ADSL qui se connecte automatiquement à l'ouverture.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Yvan Gladu
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
ben ... c'est fait pour cela, charger au démarrage le panda. :P

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

yvang
Arias

Message par yvang »

Je pensais que le but était de faire un pré-chargement pour un démarrage plus rapide??

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

C'est exactement ça:
Firefox Preloader is a utility that is designed to load parts of Mozilla Firefox into memory before it is used to improve the its startup time.
(https://sourceforge.net/projects/ffpreloader/).

Et cela correspond à ce que te dit Mori. Il ne s'agit pas de copier l'exécutable en mémoire car l'accélération serait impossible à voir. La manœuvre consiste bien à le charger, c'est à dire à le lancer, au moins en partie.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
yvang
Arias

Message par yvang »

Oui je comprends, mais pourquoi à l'ouverture de l'ordinateur Firefox s'ouvre "complètement"?

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Peut-être un problème de compatibilité avec la version 2 de Firefox. La version finale de Firefox Preloader semble dater de février 2005 donc de la version 1 de Firefox. Comme je ne connaît pas le logiciel, je ne peux en dire plus.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre