Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour j'aurai voulu savoir si des personnes avaient des problèmes avec la dernière mise a jour de thunderbird car sur mon pc elle ne passe pas alors que jusqu'a présent il n'y avait pas problème
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Dernière modification par laurentc79 le 08 mars 2008, 22:14, modifié 2 fois.
bon j'ai desactivé la webcam rien a faire ça passe pas j'ai le message suivant
un ou plusieurs fichiers n'ont pu être mis à jour verifier qu'aucune application n'est lancée. ensuite relaner thunderbird etc...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
J'ai renommé le fichier mozMapi32.dll en mozMapi.OLD qui se trouve dans (c:\Program Files\Mozilla Thunderbird). Puis relancé l'installation. cela a bien fonctionné
Bon week-end
chez moi même en renommant le fichier mozmapi j'ai tjrs le message d'erreur je vais désinstaller et réinstaller on verra bien merci pour le coup de main