[Résolu]mise a jour impossible de thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

laurentc79
Arias
Messages : 4
Inscription : 07 mars 2008, 15:22

[Résolu]mise a jour impossible de thunderbird

Message par laurentc79 »

Bonjour j'aurai voulu savoir si des personnes avaient des problèmes avec la dernière mise a jour de thunderbird car sur mon pc elle ne passe pas alors que jusqu'a présent il n'y avait pas problème :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Dernière modification par laurentc79 le 08 mars 2008, 22:14, modifié 2 fois.
J2m06
Administrateur
Messages : 21573
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: mise a jour impossible de thunderbird

Message par J2m06 »

laurentc79 a écrit :.j'aurai voulu savoir si des personnes avaient des problèmes des problèmes avec la dernière mise a jour de thunderbird ...
Bonjour

OUI beaucoup , surtout avec la webcam et le fichier MozMapi.dll :lol:

Tu n'as pas de message d'erreur :?:

Si c'est la même chose regarde le §28.4 de ce post :wink: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
OU





J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐

.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Dernière modification par J2m06 le 09 mars 2008, 10:51, modifié 1 fois.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
laurentc79
Arias
Messages : 4
Inscription : 07 mars 2008, 15:22

Message par laurentc79 »

bon j'ai desactivé la webcam rien a faire ça passe pas j'ai le message suivant
un ou plusieurs fichiers n'ont pu être mis à jour verifier qu'aucune application n'est lancée. ensuite relaner thunderbird etc...


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Message par caméléon »

Sinon tu desinstalles Thunderbird et tu réinstalles la dernière version. Tu ne perdras aucune donnée.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
roberjl
Arias
Messages : 4
Inscription : 14 févr. 2008, 20:22

Message par roberjl »

J'ai renommé le fichier mozMapi32.dll en mozMapi.OLD qui se trouve dans (c:\Program Files\Mozilla Thunderbird). Puis relancé l'installation. cela a bien fonctionné
Bon week-end

Jean-Luc Robert

www.jean-luc-robert-nicoud.net


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
laurentc79
Arias
Messages : 4
Inscription : 07 mars 2008, 15:22

Message par laurentc79 »

chez moi même en renommant le fichier mozmapi j'ai tjrs le message d'erreur je vais désinstaller et réinstaller on verra bien merci pour le coup de main

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12 :(
laurentc79
Arias
Messages : 4
Inscription : 07 mars 2008, 15:22

Message par laurentc79 »

après réinstallation retrouvé un thundrebird nickel
merci :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité